fbpx

[Atelier de dessin] Représenter un élément significatif de la vie

Accueil Forums Coin littéraire Art et science Dessins et créations [Atelier de dessin] Représenter un élément significatif de la vie

  • Ce sujet est vide.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #825

    Bonjour,

    La COMUSAF vous propose un nouvel atelier dont le thème est: Représenter un élément significatif de la vie, ça peut être tout élément que vous considérez assez significatif pour vous dans votre vie de tous les jours 😀

    Tous les membres sont invités à participer à cet atelier.

    #7849
    miss_angel
    Participant

      Bonjour,

      Je vous présente mon dessin ayant comme titre “vivre sans masque” dessiné avec de l’encre de chine :paint2:
      En effet, comme vous pouvez voir ça présente une personne entrain de déchirer un maque de son visage, ce masque que pas mal de gens le met pour cacher leur vérité: On peut cacher une agressivité ou une hypocrisie derrière un masque de gentillesse, une cruauté derrière un masque de religion, ect enfin la vie n’en manque pas d’exemples …
      Donc mon élément significatif de la vie, c’est partager la vie avec des gens sans masque, des gens qui communiquent avec toi avec leur vrai visage…Enfin qui parmi nous ne s’est pas trompé d’une personne qu’on a beau tenir à croire qu’elle est gentille, sincère et blabla et un jour le masque tombe et parfois on a du mal à voire le vrai visage qu’elle cache derrière ce masque … C’est un vrai sentiment AMER :sorry:
      Bref, je vois que communiquer avec des gens sincères est un élément assez significatif dans ma vie de tous les jours…Le résultat qu’à la fin tu finis avec une liste bien réduite de contacts, mais la qualité pour moi vaut mieux que la quantité ^^

      [ATTACH=CONFIG]369[/ATTACH]

      J’espère que ça vous plait :tender:

      #7846

      C’est du travail d’artiste 😀 :rose: :rose: :rose: :rose:

      Belle représentation :clapping::good: 😀

      #7848
      Smile
      Participant

        :salut:

        j’adore ce que tu as dessiné et ce que tu as écris :hi: :rose: :kiss:

        #7850

        Permettez-moi de vous présenter mon dessin intitulé «Savoir» dessiné avec l’encre de chine. :paint3:
        Le dessin présente un navire avec un livre et un clavier aux voiles. Le livre contient des alphabets latine et arabe.
        En effet, grâce au langage et à la communication on peut acquérir le savoir. Je pense que le contacte culturelle aussi enrichie le savoir. Le savoir par conséquence réduit les frontières et le malentendu.
        Bref, Savoir signifie changer, illuminer la vie, voler, se libérer, s’épanouir, naviguer à travers les vague de la vie…
        Comme un étudiant chercheur, je trouve que ca forme un élément significatif dans ma vie quotidienne… naviguer cherchant à mieux savoir et mieux savoir aide à naviguer.
        Un clin d’œil à Miss_angel « savoir, vivre sans masque» :angel:

        [ATTACH=CONFIG]371[/ATTACH]

        #7847

        Encore un dessin d’artiste 😀 :fleur: :fleur:

        Belle représentation :clapping::good: 😀

        Intéressant l’explication 😀

        #7845

        On attend les autres dessins qui sont en retard :clapping::paint2:
        😀 😀

      7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.