fbpx

Arnaque par mail : Kellerhals Gérard Jean-Marie

Accueil Forums Débats Divers Trucs et astuces Arnaques Arnaque par mail : Kellerhals Gérard Jean-Marie

  • Ce sujet est vide.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #56

    Bonjour

    Encore qui prend les autres pour des ignorants :aie:
    Le mail vient d’Abidjan en Côte d’ivoire => 41.189.37.155 :aie:

    Bonjour ou bonsoir Monsieur/Madame

    J’aimerais que vous accordiez beaucoup de considération à mon message car je n’ai pas un autre moyen de communiquer avec vous que de vous faire parvenir ce message qui a une très grande importance pour moi. Je suis dans le désespoir et mon cœur saigne au moment ou je vous fais ce message qui j’espère retiendra votre attention.

    Je vous contacte aujourd’hui car bien vrai que l’on ne se connaisse pas cela n’empêche ce geste de ma part. Je me nomme Monsieur Kellerhals Gérard Jean-Marie né le 25 Décembre 1952 à Nancy en France, mais pour une raison particulière, j’ai du être un aventurier à la recherche de je ne sais quoi. La raison qui me pousse à vous est la suivante: Je voudrais passer par votre canal pour faire une œuvre de charité dans votre département.

    C’est une donation en quelque sorte et elle s’élève à la somme de2.000.000, 00euros. Ma situation matrimoniale est telle que je n’ai ni femme et encore moins d’enfants à qui je pourrais léguer cet héritage, et je souffre présentement d’une tumeur maligne du cerveau je suis donc condamné à une mort certaine.

    C’est pour cela que, je voudrais de manière gracieuse et dans le souci d’aider les enfants démunis vous donner ce dit héritage pour réaliser cette œuvre de charité qui est mon rêve le plus souhaité.

    Si vous êtes d’accord, je voudrais avoir les informations suivantes:
    • Votre nom complet,

    • Vos contacts,
    • Un numéro de fax si possible.


    Je vous prie d’accorder une oreille attentive à ma proposition car je compte sur votre bonne volonté et aussi le bon usage de ces fonds pour cette œuvre.


    Fraternellement,
    Mr Kellerhals Gérard Jean-Marie

    #1173

    je suis la compagne de monsieur Kellerhals .
    je vous informe que mon concubin n’est en aucun cas l’auteur de mail .
    il n’a jamais mis les pieds en Afrique et se porte très bien .
    merci d’avoir signaler cette tentative d’escroquerie perpétrée en usurpant son identité

    #1171

    Bonjour et bienvenue à vous.

    :good: Merci grandement à vous de nous confirmer cela. Il était clair qu’il s’agissait d’une pure arnaque, c’est d’autant dommage quand ils usurpent d’une identité. Certains réseaux de ce genre d’arnaque sont super organisés mais nous nous sommes là pour dénoncer tout ça :mouarf:

    #1172
    Prince
    Participant

      Trop fort le frérot !

    4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.