fbpx

Arnaque de demande de prêt

Accueil Forums Débats Divers Trucs et astuces Arnaques Arnaques facebook Arnaque de demande de prêt

  • Ce sujet est vide.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #882

    :salut:

    Merci prendre contacte avec ce Monsieur qui m’a rendu le sourire aux lèvres Mr X moi
    j’ai reçu un prêt de 98.000€ et j’ai plusieurs collègues qui ont aussi reçus des prêts à son niveau sans
    problèmes au lieu de vous faire avoir par des individus mal intentionnés , qui prennent pour travaillent
    à escroqué les innocents et je publie se message parce qu’il m’a fait du bien avec ce prêt et ne vous
    découragez pas parce que moi cela fais 2 fois que je me suis fait avoir mais la 3ème fois j’ai rencontré
    cet homme honnête et Généreux alors prenez contacte avec lui e mail voilà son mail : E

    #8013

    C’est à la recherche d’un prêt pour financer un projet que j’ai rencontre un Mr formidable très gentils qui m’a aide, ce dernier est en contacte des gent qui investies un peu partout dans le monde et dans diverse domaine, et il qui m’a accordé un prêt de 300.000€ pour financer un projet. Raison pour laquelle je tiens a vous fais ce témoignage d’investissement entre particulier sérieux de 10,000 € à 2, 000,000 € avec un taux d’intérêt de 2%., donc si vous avez un projet sérieux fiable et rentable nésite pas a contacter ce monsieur.

    il est joignable au : jean.claudepj@gmail.com

    Contacté-le si vous êtes dans le besoin.

    #8017

    faut jamais prêter un centime à quelqu’un qu’on connait ! je ne vous dirais pas pour ceux qu’on ne connait pas ! point barre . :biggrin:

    #8016

    Merci prendre contacte avec ce Monsieur qui m’a rendu le sourire aux lèvres Mr X moi
    j’ai reçu un prêt de 98.000€ et j’ai plusieurs collègues qui ont aussi reçus des prêts à son niveau sans
    problèmes au lieu de vous faire avoir par des individus mal intentionnés , qui prennent pour travaillent
    à escroqué les innocents et je publie se message parce qu’il m’a fait du bien avec ce prêt et ne vous
    découragez pas parce que moi cela fais 2 fois que je me suis fait avoir mais la 3ème fois j’ai rencontré
    cet homme honnête et Généreux alors prenez contacte avec lui e mail voilà son mail : E

    Haa oui j’ai reçu pas mal de fois ce genre de mailing hé parfois j’aime passer un temps avec eux en leur répondant par oui et je termine le scénario amusant :laugh2: et que parfois je fais delete directly pour garder la boite propre :aie:

    #8014

    Encore une autre

    NE VOUS FAITES PLUS JAMAIS ARNAQUER POUR VOS RECHERCHES DE PRÊT.
    Vous chercher un crédit responsable, avec un taux vraiment compétitif ? Je suis Mme Marie Claude BERTRAND. Je réside en France et vous n’avez pas de frais de dossier et autres à payer. Contrairement à de nombreux prêteurs qui vous poussent à souscrire des crédits revolving, parfois même à votre insu, Je vous propose que des prêts sérieux et compréhensifs avec des crédits amortissables : simple, facile à comprendre, et moins onéreux.
    J’ai un taux fixe, des mensualités constantes et la gestion de votre budget est ainsi facilitée.
    Veuillez la contacter pour être satisfait (e)
    Marie Claude BERTRAND
    E-mail: marie-claude.finance@live.com
    E-mail: marie-claude.finance@orange.fr
    Je vous remercie pour votre compréhension

    #8015

    Encore une autre variante :whistle:

    Bonjour
    Je viens de rencontré un Monsieur intègre du nom Jacques
    qui ma effectivement octroyé un prêt de 60.000 euros
    le jeudi dernier,au départ je n’y croyais pas un seul instant mais ma
    curiosité ma poussé a essayé et finalement j’ai pu obtenir ce prêt
    qui ma sortie de cette impasse dans laquelle je vivais.Je viens de ce
    part vous informé pour que désormais vous sachez a qui vous adressez
    quand vous serez dans le besoin,son adresse mail est ceci: services.aaides@gmail.com
    Facebook : https://www.facebook.com/jacques.maroye.5

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.