fbpx

Aller travailler au canada

Accueil Forums Débats Accueil Aller travailler au canada

  • Ce sujet est vide.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #919

    :salut:

    Tout peut arriver avec ce genre de chose

    Bonjour On m’appelle Mr jean-marie assohou, nous recrutons des gens pour travailler dans des société canadienne dans tout domaine qui sont: Marketing, marketing communication, comptabilité et gestion, experts, droit des affaires commerces Internationale, production agricole, agro-industrie, Transformation des aliments ménagement de qualité, connaissances dans les normes de qualités, transports et logique, secrétariat de bilingue, secrétariat informatisé, Opérateur Bancaire, tourisme, hôtelleries, restaurations, ingénieurs, Informatiques, service publique, médecine, reportage et infographie, immobilier, jardinage, maçonnerie, conducteur de tout véhicule, fleuris sage, coiffure,couture,tricotage, menuiserie, gardiennage etc… Est ce que ça vous intéressé ???

    Si vous êtes intéresser veuillez contacter e-mail d’agence de recrutement de l’Afrique de l’ouest a cette adresse e-mail: woldtranscanada@gmail.com afin qu’il vous donnera des informations clair sur les dossiers a fournir.Pour plus de détail contactez leur.

    #8162

    c’est vrai cette annonce ou une annonce d’un arnaque ! vu que y’a trop de mensonge dans ce genre de trucs … si c’est une société canadienne pourquoi l’agence de recrutement se situe à l’Afrique de l’ouest 🙄 ?

    #8157

    A premiere vue une arnaque, c’est considéré par bon nombre sur facebook comme une arnaque :mouarf:

    Maintenant ce n’est pas le fait que l’agence de recrutement soit situé en afrique de l’ouest qui pose problème vu que la société peut tres bien déployer un peu partout des agences de recrutement. Ce qui pose problème c’est qu’on a déjà vu ce genre de chose où beaucoup se sont fait avoir.

    Ce qu’il faut c’est une source officielle 😀 :whistle:

    #8163

    A première vue une arnaque, c’est considéré par bon nombre sur facebook comme une arnaque :mouarf:

    hahahaha..ah oui 😀

    Maintenant ce n’est pas le fait que l’agence de recrutement soit situé en afrique de l’ouest qui pose problème vu que la société peut très bien déployer un peu partout des agences de recrutement. Ce qui pose problème c’est qu’on a déjà vu ce genre de chose où beaucoup se sont fait avoir.

    et beh je ne pense pas que c’est vrai car comme tu viens de dire qu’on reçoive à chaque fois un genre de mail comme celui la donc .. mybe ils veulent piquer l’identité des gens comme une personne que je connaisse sur FB hahaha 😀

    #8158

    c’est quoi l’histoire de celui qui veut piquer des identités sur fb? :whistle: 😀

    Bon pour le moment on ne peut pas confirmer que c’est une arnaque, je suis en train de mener mon enquête et pour le moment rien de louche,
    Voilà les information qu’on reçoit après premier contact avec eux :whistle: 😀
    Je vous tiens au courant pour la suite :spiteful:

    Bonjour Mr/Mme ….
    Voici les Détailles du Recrutement Express de l’agence:
    Trans-Canada : est une agence récemment ouvert pour les recrutements express et permanente qui est installé en Afrique depuis le 10/05/2013 » précisément au Bénin N’Dali préfecture de Borgou. Enregistré nous l’arrêté du N°328055/Code du 16/03/1990/OIT à Canada, nous somme basé sur l’arrêté d’autorisation de (OIT) .Nous publions le recrutement souvent sur les Chaines Internationaux de l’Afrique qui sont : Africa 24, TV5. Elle recherche des milliers de personnes a recruter de part le monde entier sans distinctions de sexe pour l’augmentation de personne afin d’agrandir son marché qui communique avec d’autres. Plusieurs spécialités sont fournies à savoir : , marketing communication, comptabilité et gestion, experts, droit des affaires commerces Internationale, production agricole, agro-industrie, Transformation des aliments ménagement de qualité, connaissances dans les normes de qualités, transports et logique, secrétariat de bilingue, secrétariat informatisé, Opérateur Bancaire, tourisme, hôtelleries, restaurations, ingénieurs, mécanique général,b t p ,Informatiques, service publique, médecine, reportage et infographie, immobilier, jardinage, conducteur de tout véhicule, fleuris sage,tissage, coiffure et tresse, menuiserie gardiennage etc.….
    Elle envoi ses recrutés à travaillé dans des grandes différentes sociétés de renom de la place,qui sont en urgence des personnels.

    voici les pièces à fournir :
    *— rédiger une lettre de demande d’emploi
    *— préciser un secteur
    *— une photo d’identité
    01 photocopie d’une pièce d’identité,
    02 photos complètes, c’est à dire de la jusqu’au pied
    01 photocopie de Diplôme ou attestation de métier.
    Sans ses pièces, on ne peut rien.
    NOTE BIEN: On ne paye pas le frais de dossier dans notre recrutement, plutôt le frais l’enregistrement de son dossier pour pouvoir obtenir le numéro matricule de recruté, on envoie une fiche d’enregistrement et numéro matricule du recruté, à l’une des ambassades avec qui nous somme en partenariat dans son pays. De la vous serez mise en attente sur la liste de départ, vous conserverez précieusement le numéro matricule, il vous sera utile pour l’entretient dans le cadre de l’obtention du VISA, du moment où l’ambassade vous fera l’appelle.
    Détaille du rôle des Pièces envoyé par le Candidat :

    Pièce d’identité: pour connaître sa nationalité et d’où il vient.
    Photos complètes : pour immatriculer le recruté
    Photo d’identité: pour l’enregistré au niveau de l’une des sociétés
    Attestation ou diplôme: pour connaître son domaine et le met au poste qui le correspond.

    Nous prenons les dossiers sur le net par fichier joint, pour la voie postale prend assez de temps pour arriver. Les candidats qui sont non loin de l’Agence peuvent venir déposer leur dossier. Pour éviter l’intérêt que Western prélève sur les frais envoyés de recruté. Agence trans-Canada : bureau régional de l’Afrique de l’Ouest : N’Dali préfecture de Borgou, boulevard St Père Pio, 2è rue INA 2ème étage tout blanc à droite ,maison: ASSANI RAZACK. Quartier: Cobli . Tél : (+229) 97 05 95 94 / 95 64 98 41 /…………BP……N’dali BÉNIN . Heure d’ouverture : de 08h à 15h du Lundi jusqu’au Vendredi.

    #8164

    Humm beh on attend la suite peut être on enregistre nous même :whistle:

    #8159

    La suite :biggrin: :biggrin:

    Les frais s’élèvent à 132840 fcfa(frais de recrutement) + 47500 fcfa(frais de visa) =~ 275 euros

    Prochaine étape, je vais demander les infos de la source officielle :whistle:

    #8165

    Les frais s’élèvent à 132840 fcfa(frais de recrutement) + 47500 fcfa(frais de visa) =~ 275 euros

    Veut dire qu’on paye pour le recrutement ou quoi ? et puis concernant le visa on sait que c’est cher pour Canada donc 275 euros pas de louche

    Prochaine étape, je vais demander les infos de la source officielle

    On ne sait jamais que la source officielle se situe près de ta chaise ! beh fais attention et sois courageux pour la déception si jamais le cas :whistle:

    #8160

    @Rose de sable 7972 wrote:

    Veut dire qu’on paye pour le recrutement ou quoi ? et puis concernant le visa on sait que c’est cher pour Canada donc 275 euros pas de louche

    C’était écrit :biggrin:

    NOTE BIEN: On ne paye pas le frais de dossier dans notre recrutement, plutôt le frais l’enregistrement de son dossier pour pouvoir obtenir le numéro matricule de recruté, on envoie une fiche d’enregistrement et numéro matricule du recruté, à l’une des ambassades avec qui nous somme en partenariat dans son pays. De la vous serez mise en attente sur la liste de départ, vous conserverez précieusement le numéro matricule, il vous sera utile pour l’entretient dans le cadre de l’obtention du VISA, du moment où l’ambassade vous fera l’appelle.

    @Rose de sable 7972 wrote:

    On ne sait jamais que la source officielle se situe près de ta chaise ! beh fais attention et sois courageux pour la déception si jamais le cas :whistle:

    :aie: :aie: je ne compte pas y aller pour le moment, encore moins par ce moyen en tout cas :aie: , c’est juste pour partager les informations et ou savoir si c’est une arnaque :spiteful:

    #8166

    C’était écrit

    je suis fatiguée pour lire tout :p je voulais le résumé …beh ok c’est fait

    je ne compte pas y aller pour le moment, encore moins par ce moyen en tout cas :aie: , c’est juste pour partager les informations et ou savoir si c’est une arnaque :spiteful:

    Humm tu ne comptes pas d’aller c’est bizarre :roll:! je m’en doute et alors que les Français aiment bien ce pays du rêves vu qu’il a pleins de travail là bas ….et donc tu as préféré de battre les arnaques à distance hum un bon boulot en tout cas je te souhaite le courage :spiteful:

    #8161

    Ce n’est certainement pas ici que je viendrai dire si je compte aller quelque part :laugh1:

    J’avais déjà fait la même chose ici >>> http://forums.comusaf.com/f37/d668/arnaques/arnaque-par-mail-tentative-descroquerie/ :spiteful:

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.