fbpx

Aimer aide à connaître, connaître aide à comprendre, comprendre aide à aimer.

Accueil Forums Coin littéraire Pensées et Citations Aimer aide à connaître, connaître aide à comprendre, comprendre aide à aimer.

  • Ce sujet est vide.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #805

    Aimer aide à connaître, connaître aide à comprendre, comprendre aide à aimer.
    [Inconnu]

    #7758
    miss_angel
    Participant

      Aimer aide à connaître, connaître aide à comprendre, comprendre aide à aimer.

      Je pense qu’on arrivera jamais à comprendre l’autre, et même si on le prétend, un jour il/elle nous prouvera le contraire…
      C’est vrai on aime, on croit connaître l’autre, le comprendre et même le donner des excuses mais un jour ce cercle va corrompre parce qu’on s’aperçoit qu’on connaît pas l’autre correctement ou peut être notre amour était bien aveugle pour voir sa vrai facette…enfin c’est compliqué :aie:

      #7757

      Je suis d’accord avec toi mais je pense que tu prends la chose sur un autre bout :whistle:

      Aimer aide à connaitre >> on arrivera jamais à connaître complétement l’autre, on peut si encore on peut le dire cerner un tout petit peu l’autre :spiteful:
      connaître aide à comprendre >> sachant qu’on croit ou censé connaître ça peut juste amener à comprendre enfin avec une marge de pourcentage correcte
      comprendre aide à aimer >> oui bon l’amour provient forcément de quelque part, à la vie à la mort :whistle:

    3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.