fbpx

Aîd Mobarek à Tous

Accueil Forums Débats Religion Aîd Mobarek à Tous

  • Ce sujet est vide.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #594
    miss_angel
    Participant

      Et voilà c’est Ramadan qui vient de passer. J’aimerais souhaiter à tous un Aïd mobarak , mes meilleurs voeux de bonheur, d’amour, de paix et réussite, à vous tous, à vos familles et aussi nos soeurs et freres musulmans et non musulmans dans le monde!!
      J’aimerais souhaiter à tous une belle fête en demandant à Dieu qu’il agrée notre jeûne, nos prières, nos actions et nos engagements.
      Puisse ce mois être une école pour les onze mois à venir : afin de méditer sur le sens de notre vie, la place de Dieu dans nos vies, le sens de notre consommation, la valeur de notre adoration, notre amour des pauvres et des démunis.
      Puisse ce mois avoir avivé notre attention à l’Etre, aux êtres, à l’univers… une école du respect, de la générosité et de l’amour.
      Que ce mois revienne à vous dans la santé et la sérénité.
      Que la Lumière vous garde, vous protège et vous aime.
      Vous, et tous ceux que vous aimez.
      Bonne fête du fin du ramadan,
      Aïd mobarak saïd
      Bon Aïd al-fitr.

      [ATTACH=CONFIG]294[/ATTACH]

      #6179
      Smile
      Participant

        Salut,

        la veille d’Aïd d’Al Fitr , tous les anges rejoignent la toute puissance d’Allah qui leur dit :
        Ô Mes Anges!, Quelle est la récompense de ces travailleurs qui ont terminé leur tâche?
        Les anges répondent qu’ils devraient être récompensés. Allah, le tout puissant répond alors :
        soyez témoins, je leur ai tous pardonné
        évocation du prophète Mohammed (saaws) rappelée par Abu Hurraira (Radia Allahu Anh)
        :ange:

        Que Dieu exauce nos prières et nous accepte parmi les pieux et ceux qui font les bonnes œuvres.

        Aïd Mobarek à tous!

        🙂

        #6181

        :rose:Bonne fête de la Aid à tous les musulmans dans le monde et spéciallement à notre grand Maghreb :rose:

        #6180
        Prince
        Participant

          Bonne fête de l’Aid à tous 🙂

        4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.