fbpx

À l’occasion de mon anniversaire

Accueil Forums Débats Divers À l’occasion de mon anniversaire

  • Ce sujet est vide.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #934

    À l’occasion de mon anniversaire, je me souhaite une bonne continuation en ce qui me reste dans cette vie, je me souhaite une autre source de bonheur, je me souhaite une vie calme avec des réglages et réparations de mes mauvaises comportements, je me souhaite vivre en paix sans avoir besoin de personne, je souhaite faire entrer la joie dans le cœur de chacun de mes parents, je souhaite un bon rétablissement à ma mère et une bonne santé pour toujours, que la tristesse m’éloigne sans jamais revenir, je me souhaite un bon début dans cette nouvelle année pour moi…. Qu’ALLAH fait que je ne verrai jamais de tristesse à partir de cet âge de 24 ans. :fleur:

    Que la suite soit meilleure…Que mes amis soient heureux…Que ce monde soit couvert de paix

    #8212

    c’est cool de te souhaiter à toi même plein de choses 😀

    De mon tour et à l’occasion de ton anniversaire je te souhaite que de réussite dan ton parcours ainsi la santé qui est la source du bonheur 🙂 :kiss: :rose:

    #8210

    Joyeux anniversaire Basmala :fleur: , beaucoup de bonheur, de réussite, et de santé 😀 :rose:

    #8213
    miss_angel
    Participant

      Joyeux anniversaire cher Basmala. Je te souhaite du bonheur, santé et réussite et Que DIEU réalise tous tes voeux :kiss2:

      #8211
      Smile
      Participant

        joyeux anniversaire Basmala 😛 qu’Allah réalises tes vœux et souhaits 🙂

        #8215

        Je remercie chacun de vous, et je vous souhaite les même veux aussi.

        Je vous embrasse tous sauf pour Mr. Krach car pour lui je donne une très belle fleur 🙂

        Merci beaucoup

        #8214

        Joyeux anniversaire Basmala :kiss:
        Santé, réussite et bonheur à toi et à tous tes proches :fleur: :rose:
        (même si je suis venue en retard pour te féliciter ^^’ )

        :fleur:

      7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.