fbpx

3 conseils pour attirer l’attention d’une personne

Accueil Forums Débats Divers Trucs et astuces 3 conseils pour attirer l’attention d’une personne

  • Ce sujet est vide.
2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #1955
    Prince
    Participant

      @Smile 1571 wrote:

      il faut être discret et ne pas tout montrer (/raconter), des fois on a besoin d’être un livre fermé 🙂

      Je crois être un livre fermé mais n’empêche quand je m’ingère dans un débat, je ne peux pas en ressortir incognito. Le truc serait peut être de ne pas participer. Au risque de paraître asocial…

      #1956

      @Prince 1559 wrote:

      Je ne pense pas aussi qu’appliquer la négation marcherait. En fait les conseils s’appliquent dans le cas d’attirer l’attention d’une personne qu’on a ” repéré ”. Moi je parle du fait d’arriver dans un groupe de personne et le simple fait de participer à un débat, d’être à l’aise avec soit même et avec les autres, font qu’automatiquement on attire l’attention. Je voudrais donc savoir comment faire pour passer inaperçu quand ” naturellement ” ce n’est pas le cas.

      Moi, dans mes milieux, je crois que cela est facilement possible. Il faut juste venir, dire les phrases que l’on a à dire, et puis c’est fini. Repartir … tout simplement.
      En fait, je ne vois pas vraiment le problème. Sur internet, on ne laisse pas de contact. Dans la vrai vie, c’est la même chose …
      Après, si vous avez un quelque chose qui fait que vous soyez plus attirants que n’importe qui … et bah vous en avez de la chance 😀 ; pour le contrer … 🙄 grande question. Limiter ses pensées ?

      Sinon, appliquer le contraire de ce que nous a dit Soeur Smile peut aussi fonctionner (tout est théorique):

      – Ne pas énoncer de point commun. (ne pas donner son opinion … ou même donner celle contraire)
      – Ne pas valoriser la personne … (ne pas la dévaloriser non plus, car ce serai du manque de respect …). Juste ne pas lui prêter une attention plus grande qu’il n’en faudrait.
      – Ne pas employer le ‘nous’.

      Je rajouterai que vous pouvez même utiliser le ‘vous’ pour ajouter une barrière :whistle: … enfin certains le sente comme cela.

    2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.