Accueil › Forums › Débats › Divers › Trucs et astuces › 3 conseils pour attirer l’attention d’une personne
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
4 décembre 2010 à 20 h 09 min #161
Salut 🙂
- Abordez la personne en évoquant un point commun.
- Valorisez la personne en lui demandant conseil et/ou en s’intéressant à son point de vue.
- N’hésitez pas à employer le “nous” très tôt dans la conversation pour plus de proximité.
Smile
22 décembre 2010 à 9 h 56 min #1950Merci de ces conseils soeurette:rose: !
24 décembre 2010 à 11 h 31 min #1943@Prince 504 wrote:
Merci de ces conseils soeurette:rose: !
je t’en prie Prince, merci à toi 🙂
j’ajoute que la sincérité et honnêteté de la personne attire souvent l’attention… 🙂
6 mai 2011 à 13 h 31 min #19573.N’hésitez pas à employer le “nous” très tôt dans la conversation pour plus de proximité.
je vais prendre cette remarque comme considération :D…merci ma soeur pour ces conseiles..:)
6 mai 2011 à 14 h 49 min #1944@Rose de sable 1274 wrote:
je vais prendre cette remarque comme considération :D…merci ma soeur pour ces conseiles..:)
je t’en prie :rose:
20 mai 2011 à 20 h 36 min #1951Et que fait-on quand on se fait automatiquement remarqué pour ne pas l’être???
20 mai 2011 à 20 h 49 min #1958Et que fait-on quand on se fait automatiquement remarqué pour ne pas l’être???
bah la négation des 3 conseilles au dessus :aie: et voilà tu vas pas être remarqué non plus 😀
20 mai 2011 à 21 h 32 min #1945@Prince 1545 wrote:
Et que fait-on quand on se fait automatiquement remarqué pour ne pas l’être???
je n’ai pas compris ce que tu veux dire?
21 mai 2011 à 14 h 38 min #1952Les conseils c’est pour attirer l’attention d’une personne. Et quand on attire l’attention des gens sans le vouloir de part sa personnalité, son charisme et qu’on n’a pas envi que ce soit le cas dans un milieu, un endroit précis, que faire???:weird:
21 mai 2011 à 14 h 57 min #1946@Prince 1554 wrote:
Les conseils c’est pour attirer l’attention d’une personne. Et quand on attire l’attention des gens sans le vouloir de part sa personnalité, son charisme et qu’on n’a pas envi que ce soit le cas dans un milieu, un endroit précis, que faire???:weird:
ha, la sœurette a compris maintenant 😀 et a compris par conséquent ce qu’a raconté Rose de sable :aie:
21 mai 2011 à 15 h 31 min #1947en fait les conseils ont pour objectif de maitriser une discussion dans le but d’attirer l’interlocuteur mais si on a cette option “tant mieux” et qu’on veut la cacher devant certaines personnes, ça c’est autre chose, il doit y avoir un moyen pour ne pas les attirer, je pense que cela dépend de la situation et de ces personnes aussi, essayer par exemple de les éviter me semble la meilleure solution, mais je n’opterai jamais l’idée d’appliquer la négation des 3 conseils.
21 mai 2011 à 16 h 33 min #1953Je ne pense pas aussi qu’appliquer la négation marcherait. En fait les conseils s’appliquent dans le cas d’attirer l’attention d’une personne qu’on a ” repéré ”. Moi je parle du fait d’arriver dans un groupe de personne et le simple fait de participer à un débat, d’être à l’aise avec soit même et avec les autres, font qu’automatiquement on attire l’attention. Je voudrais donc savoir comment faire pour passer inaperçu quand ” naturellement ” ce n’est pas le cas.
21 mai 2011 à 16 h 47 min #1948@Prince 1559 wrote:
Je voudrais donc savoir comment faire pour passer inaperçu quand ” naturellement ” ce n’est pas le cas.
ce n’est pas une faute à surmonter, c’est une sagesse :good:
et il n’existe pas de filtre pour cacher la lumière de la sagesse :king:
22 mai 2011 à 11 h 37 min #1954Ce n’est pas une faute. Au contraire, souvent ça ne peut que faire plaisir… Cependant, parfois, on a envi de pouvoir s’asseoir et discuter avec les gens et repartir incognito, pouvoir passer inaperçu. tout simplement…
22 mai 2011 à 11 h 44 min #1949 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.