Accueil Forums Débats Sondages Sur quelle base vous choisissez la personne avec la quelle vous allez vous marier? Rép :Sur quelle base vous choisissez la personne avec la quelle vous allez vous marier?

#1892

je vois toujours plusieurs cas suivant le critère du poste occupé.
Si les 2 sont jeunes et ne travaillent pas encore alors ça veut dire qu’il faut attendre qu’ils travaillent avant de penser au mariage? (on peut toujours se marier et attendre d’avoir un enfant que dès le couple est dans une situation financière aisée)
Toujours sur cette base, ça veut dire que tomber amoureux de quelqu’un se fait sous certaines conditions => ça voudra pas dire qu’on place une barrière avant de connaitre l’amour?

/* on ne compare pas une personne avec un langage de programmation pour une raison logique est que ce dernier est créé par une personne :lun: tu compares le créateur avec la créature 😀 */
un langage de prog est figé mais on peut toujours l’améliorer, c’est comme la mode on peut passer d’un langage à autre une foi que nos besoins sont satisfaites ça ne s’applique jamais sur la personne avec la quelle on veut bien construire une famille.

pas exclusivement, on peut placer le créateur d’une personne comme étant ses parents (bien sûr que Dieu est notre créateur), et autant qu’on peut mettre à notre aise un langage, on peut en faire pareil d’une personne même si on reste des humains (c’est tout à fait possible => si tu cries quelque chose dans les oreilles d’un enfant depuis 1 an jusqu’a 20 ans alors cet enfant fera ce qu’on lui a crié dans les oreilles si celui qui lui a crié ça des oreilles fait tout pour maintenir les conditions autour de lui.)

En quoi, ça ne s’applique jamais à la personne avec laquelle on veut construire une vie de famille? ( j’ai juste pris un exemple lié à l’info), le langage est crée par une personne, une personne aussi est créée par une personne (façon de parler), sans oublié aussi que le langage peut créer une personne (je veux dire sa personnalité).