Accueil Forums Coin littéraire Pensées et Citations S’arrêter ou prendre ses précautions? Rép :S’arrêter ou prendre ses précautions?

#2408

Bonjour/Bonsoir,

Smile,

Pour répondre à la question du titre de ce sujet, je dirais tout court, prendre ses précautions, et ne jamais s’arrêter.

Changer de chemin juste parce qu’il contient des obstacles n’est pas la bonne décision.
disons en partant du principe de changement de vision, c’est comme si t’as deux choix, si tu fais un exercice de math par exemple que tu n’arrives pas à résoudre un problème, tu te dis si je change de vision du problème je vais peut être réussir à trouver un autre moyen et puis ça marche, c’est aussi simple que ça dans la vie, quelqu’un qui n’essaie pas de changer de vision en restant sur la même chose, ne réussira jamais d’avancer, car en continuant sur le même objectif, il trouvera toujours les mêmes obstacles devant lui, les fuir n’est jamais la bonne décision.

Un autre exemple sur le coté professionnel, parfois au boulot on rencontre des gens avec qui le courant ne passe pas et parfois c’est plus sérieux, et tellement sérieux qu’on a envie de dégager et de passer à autre chose, mais en fin qui pourra me garantir que jamais je ne me positionnerai dans une situation pareille ? ce cas existera toujours, d’une façon ou d’une autre, il faut changer de vision, ou de stratégie et non pas de chemin carrément, juste parce qu’il y a quelques parasites qui nous perturbent.

a+