Accueil Forums Débats Grands débats Première rencontre avec ses parents Rép :Première rencontre avec ses parents

#2859

C’est si joliment raconté :heart:
Ne voudriez vous pas l’écrire dans une histoire plus longue, avec plus de descriptions ? (telle une histoire, soit). Dans ce cas, je ne vous obligerai jamais à raconter votre propre expérience au grin de poussière près, bien sur, vous pouvez aussi inventer. Mais ce serai un plaisir que de lire une telle histoire ( * LittleWhite veut soit prendre plein de note pour son expérience ; soit il aime les contes de fées 😀 )


@Smile
: Il fallait vous marier avec votre jumelle alors :aie: au lieu de la laisser filé pour un homme :aie:
(Ceci est une tache d’humour)

Smile wrote:
la première rencontre est très importante, l’image que va prendre la famille du futur(e) conjoint(e) va rester gravée, faut en profiter pour passer ce qu’on veut comme message…

Donc ? une sorte de manipulation, dans laquelle on peut mentir et faire passer une image totalement différente de la réalité ?

Sarah wrote:
J’ai pas détaillé mais tu peux imaginer : la fille devant le miroir qui hésite à entrer au salon, et demande à sa sœur et sa mère si ses cheveux sont bien coiffés, si la tenue lui va bien et tout, et quand elle entre au salon malgré le cœur qui bat fort elle avance tranquillement vers sa belle famille et les accueille avec un grand sourire puis elle s’assoie à coté de sa mère et c’est sa belle mère qui l’invite à prendre place à ses coté … Tous les regards sont fixés sur elle, elle le sait, elle baisse ses yeux et reste calme et sage comme une image et ce n’est qu’après quelques minutes qu’elle reprend son souffle et commence à parler et à discuter avec tout le monde et avec une totale confiance.

J’aurais été mort de trouille face à une telle situation … :red::red:
Bravo :clap: