Accueil Forums Débats Religion Le coran est-il un livre unique? Rép :Le coran est-il un livre unique?

#2589
Smile
Participant

@LittleWhite 1149 wrote:

C’est prouvé par qui ? Sur google, on tape son nom, on tombe 10 resultats sur son site.

si tu veux, sinon il est connu dans le monde musulman, il avait des contributions devant la comité des miracles scientifique du coran notamment les miracles numériques du coran .
ps: je ne fais pas de la pub et je ne veux pas que le débat détourne vers cette personne 😕 revenons au sujet principal

Je veux une preuve externe concrète.

lis au moins le saint coran 🙂

Après, sachez que je ne peux pas prouver à 100% que le Coran est faux. Mais en échange, pour moi, vous ne pouvez pas me prouver que le Coran est à 100% juste.

je ne suis pas savante, comme je l’avais dis, je ne suis pas la personne dédiée pour le faire cependant je peux exposer mes croyances dessus 🙂

Je me demande si vous avez lu vraiment toute mon argumentation. Elle répond face au paragraphe 1 du site, et elle vient de moi, et c’est un élément qui n’est pas en rapport à ma critique du site..

j’ai lu ton argumentation, tu expliques comment détériorer une version originale et tout le monde connait ça! cependant le coran n’est pas un film, cd ou un livre simple, c’est un livre saint, des personnes de haut niveau ont veiller de le transcrire, protéger et le garder tel qu’il est jusqu’à ce qu’Allah hérite la terre.

Après, je sais bien que je suis contre un acte de foi … … donc je doute bien que la conversation ne vas pas pouvoir avancé.

oui si décidément tu considères que la foi n’existe pas. autrement si tu ne te mets à la place de ton interlocuteur “un croyant”