Accueil Forums Débats Religion Le coran est-il un livre unique? Rép :Le coran est-il un livre unique?

#2588
Smile
Participant

@LittleWhite 1146 wrote:

Vous rejetez mon point de vue sur des point qui non pas lieu d’être juste parce que je suis athée. Vous faites un amalgame rapide.

Et vous me jetez directement …

Donc finalement, si vous touchez mon arrogance, je crois que j’atteins aussi votre arrogance envers les athés.

avant tous, je m’excuse d’être si pressée à traduire ce que je pensais! je ne t’ai pas jeté …

@LittleWhite 1146 wrote:

Sur quel principe l’appelez vous spécialiste ?

sur le principe qu’il est connu par ses recherches sur les miracles scientifiques du coran.

Vous rejetez mon point de vue sur des point qui non pas lieu d’être juste parce que je suis athée. Vous faites un amalgame rapide.

Il sait écrire … il sait écrire des choses que vous aimez lire. Il convint facilement les gens avec ces textes. Il écrit des textes pour enlever les doutes des gens qui sont musulmans mais qui doute.

Vous m’apportez cette page en disant, voilà, ici on te dira que la Coran est un livre. Je lis car je voulais une réponse.
Seul le premier paragraphe m’indique une chose (que l’on m’avait déjà dit) comme quoi le livre est le vrai. Sauf que pour moi … en refléchissant à la question subjectivement, je ne vois pas en quoi c’est une preuve.

c’est parce que je ne suis pas connaisseuse, je n’ai pas pris un bon exemple pour t’expliquer l’authenticité du coran, l’article traite l’apprentissage du coran donc, il est destiné aux musulmans et entre autre, il leur assure son unicité, t’aurais pu me dire: tu as mal choisis le texte et je l’aurais accepter avec vaillance.

Je n’ai pas critiqué ce qu’ils disaient. Je n’ai jamais recherché à remettre en cause ce qu’il a dit. J’ai juste dit, oui c’est beau ce qu’il dit, mais le Monsieur à une tournure particulière véhiculant un certains nombre d’information qui ont tendances à s’éloigner du sujet de base.

ok, alors quel effort as tu fais à part cette question sur le forum pour en moins prouver le contraire?

Donc oui, je ne suis pas connaisseur.

on est tous pareil, on s’est réuni pour améliorer nos connaissances cependant un mot ou une expression peut motiver ou éloigner l’interlocuteur à poursuivre une discussion, prenons soin au moins de garder son résistance ou de lui laisser passer silencieusement.