fbpx

Rép :Ce qu’il faut savoir sur l’astrologie

Rép :Ce qu’il faut savoir sur l’astrologie

Accueil Forums Coin littéraire Art et science Ce qu’il faut savoir sur l’astrologie Rép :Ce qu’il faut savoir sur l’astrologie

#1196

Donc ceux qui ont des questions bien particulières, n’hésitez pas, j’y répondrai le plus tôt possible ! Je peux aussi permettre aux gens d’être mieux guidés de par des conseils d’apprentissage. Toute fois, je ne préfère pas trop m’avancer à moins d’avoir quelqu’un d’autre sous la main pour m’épauler. Niveau analyse, je n’en fais pas par contre ! Il faut en moyenne 4h pour en faire une et j’vous assure que même dans ces conditions, on se fatigue énormément. Je préfère aider les gens à faire des analyses que de les faire moi même. J’avais tenté le coup dans le passé avec un principe signe solaire/ascendant, j’ai eu tellement d’offre que j’arrivais même plus à suivre …

Je ne me vante pas d’être un pro de l’astrologie. Je précise juste que je touche dans le détail à l’astrologie en utilisant une carte du ciel avec très peu de notes. Principalement pour la maitrise planétaire plutôt bordélique dans ma tête et il y a de quoi. J’m’embrouille aussi de temps en temps avec les hémisphères mais bon. Sinon, beh, la totale y compris prévisions en transits et révolution solaire. Niveau numérologie même chose et là, j’maitrise mieux vus que c’est plus facile ! xD Prévisions aussi de part les lettres, vibrations, années/moi/jours persos. J’connais la généralité mais il y a des calculs que j’ai laissé de coté malgré tout comme le principe avec le numéro de chassis et la plaque d’un véhicule pour connaître ces soucis. Faut dire que la mienne tombe en panne à chaque fois tout les janvier ou février, donc bon, j’y peut rien si elle déteste par dessus tout le contrôle technique ! xD

Pour terminer, il est dit sur les sites qu’il faut en moyenne 5 ans pour maitriser l’astrologie. J’ignore si ils ont tord ou raison, ça dépend des gens principalement. Ce que je sais, c’est qu’il faut être particulièrement analytique, intellectuel, lucide et une forte concentration. Un peu de créativité ne fait pas de mal non plus au passage. Sinon, une bonne clope et une bonne dose de caféine !

Comment commencer ?
Je vous conseil de faire comme moi. Oui, j’ai commencé en astrologie réellement il y a deux mois. Mais j’avais déjà tenté l’approche quelques mois avant. Toute fois, je ne les comptes pas vus que le principe était simplement d’analyser mon signe solaire et mon ascendant. J’ai eu ainsi le déclic dans l’astrologie et c’est seulement après une dispute sur un forum que j’ai décidé d’avancer seul. Je vous conseil donc de faire ainsi. Le signe solaire, puis, grâce à votre heure de naissance, votre ascendant. Avec le temps, misez sur toutes les planètes et ensuite sur les maisons. Si vous arrivez déjà là, c’est pas mal. Le plus difficile vas suivre au moment où vous toucherez au dominances. Toute fois, avec de bons repères et quelqu’un pour vous guider, il y a moyen d’apprendre l’astrologie en profondeur assez rapidement. Je vais dire malgré tout 1 an histoire de ne pas dire n’importe quoi ! Pour ceux qui se posent la question, j’ai 26 ans ! J’dis ça histoire que l’ont me fasse pas encore le coup sur MSN avec le “j’t’aurais vus plus vieux !”

Bon j’en reste là sinon, on vas aussi me dire, wahh quel roman ! lol
Allez, bonne nuit à tous et à la prochaine

PS : Je ne touche pas à l’astrologie chinoise ! Je l’utilise juste pour confirmer un profil astral au besoin