Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 138)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : La signification du véritable amour ! #8427

    « à quoi sert d’être physiquement belle si on ne détient pas la clé du véritable amour éternel »
    On est d’accord comme ça?

    en réponse à : La signification du véritable amour ! #8426

    @krach-kun 8589 wrote:

    donc tu voulais dire que cette ne détient pas la clé de l’amour éternel :mouarf:


    Si elle était belle, elle en aurait détenu deux hhhh … non non c’est la beauté intérieur qui dure et un amour qui a pris son temps pour fleurir ne peut se faner ou mourir.

    en réponse à : Pourquoi se marier? #8450

    @krach-kun 8588 wrote:

    Je parle précisément de ce que j’avais écrit :aie: , si on prend toutes les autres réponses réunis en incluant celle ci « ça fait partie de la culture,la religion, … il le faut ! » je trouve que ça fait bizarre, dans le ou je dis je suis amoureux, je veux avoir des enfants , je veux vivre l’amour etc etc et il faut que je me marie parce que ça fait partie de la culture ou de la religion ça sent juste le truc dicté par la societé :whistle: comme si je dis, je veux me faire tatouer parce que ça fait partie de ma culture :aie:

    Mais j’y crois aussi… je crois à cette culture à cette religion, qui me préserve mes droits et mon respect autant qu’épouse et maman. Étant petit nos parents nous obligent à aller à l’ecole et c’est en notre faveur non? Personne ne regrette d’y avoir aller… ça n’empêche qu’ il y en a qui préfèrent vivre en concubinage et ça c’est autre chose et autre culture aussi.
    Mais mais se marier juste pour se marier non je pense qu’il n y a aucune religion qui oblige une personne à se marier s’il ne trouve pas le bon partenaire ou s’il n’est pas prèt à franchir le pas

    en réponse à : Pourquoi se marier? #8448

    @krach-kun 8584 wrote:

    Du coup ça veut dire que tu votes pour ça aussi « ça fait partie de la culture,la religion, … il le faut ! » :whistle: ça ne fait pas un peu contradictoire si on le mélange avec tout le lot? :whistle:

    J’ai bien dit toutes les raisons réunies à titre exemple quand j’étais amoureuse et je voulais avoir des enfants etc etc toute relation charnelle m’était interdite donc je faisais quoi je pensais au mariage…

    en réponse à : La signification du véritable amour ! #8424

    @krach-kun 8585 wrote:

    tu veux dire physiquement? :sarcastic_blum:


    … mais bon à quoi sert d’être physiquement belle si elle détient la clé du véritable amour éternel
    .

    en réponse à : Journée mondiale de sensibilisation à l’autisme #8488

    l’augmentation du nombre de diagnostics d’autisme ces dernières années est vraiment effrayante et la question que je pose: Quelles sont les raisons de l’autisme?

    en réponse à : La signification du véritable amour ! #8425

    @miss_angel 8573 wrote:

    L’amour est un sentiment plus durable et plus construit qu’une émotion. Aimer les autres, c’est aller vers eux avec ouverture, compassion et générosité, c’est s’offrir à eux, se réjouir de leur présence et leur révéler leur valeur et leur beauté.

    L’amour sincère existe vraiment, mais c’est difficile à trouver.

    Voici une fille qui explique dans une lettre la raison pour laquelle personne ne tombe amoureux d’elle et sa signification du véritable amour :

    « On m’a répété des dizaines de fois que l’amour véritable devait être ma priorité dans la vie. J’ai été conditionnée à croire et à accepter l’idée que je devais à tout prix connaitre ce sentiment. Mais on m’a aussi souvent dit que je n’étais pas prête pour cet amour. Du coup, j’ai longtemps attendu le moment inoubliable où une personne – LA personne – viendrait me murmurer les mots magiques à l’oreille.

    Je n’ai jamais connu la joie suprême d’avoir quelqu’un qui me confie son amour éternel. J’ai déjà été en couple, on m’a déjà appréciée. Mais personne ne m’a jamais aimé véritablement. Personne n’a jamais fait quelque chose de tellement fort pour moi que mon corps s’est mis à trembler, sans raison, de bonheur pur.

    J’ai mis beaucoup de temps à en comprendre la raison. Pourtant, une fois que je me suis posé les bonnes questions, je me suis aperçue que la raison est simple, presque ridiculement simple. Personne n’est jamais tombé amoureux de moi tout simplement parce que je ne suis pas le type de fille dont on tombe amoureux.

    Je suis quelqu’un de compliqué. Tu ne peux pas simplement t’emparer de mon amour et jouer avec innocemment. Non, tu dois donner de ta personne toi aussi, te mettre en danger… Et ça peut te coûter très cher ! Tu vas sûrement vouloir me quitter, car je ne suis pas le genre de fille qui te satisfait, je suis le genre de fille qui te fait réfléchir et avancer.

    Je ne suis pas le genre de fille que tu as besoin de protéger, je ne suis pas si fragile et je ne craque pas facilement. Je suis endurcie. J’ai des cicatrices de guerre qui sont sûrement comparables aux tiennes. Et je n’en ai pas honte. Elles font partie de moi et de mon histoire.

    Je peux être la fille que tu respectes, je peux être la fille que tu admires, je peux même être la femme que tu retrouves à la maison quand tu rentres du travail. La fille que tu recherches quand tu as besoin de force et de soutien, mais pas une fille dont tu tombes amoureux sur un coup de foudre. Je ne suis pas la fille que tu as envie de contempler pendant des heures. Cette fille est si délicate qu’elle te donne envie de te battre contre le monde entier pour elle.

    Moi, je suis forte, têtue et bornée. Je ne vais pas faire le chemin de nos vies en te suivant religieusement. Je vais le faire à tes côtés. Je vais te pousser, encore et encore, peut-être plus que tu ne me pousseras toi-même.

    Je ne suis pas une fille dont on tombe amoureux. Je suis une fille qu’on apprend à aimer. Et je me sens bien comme cela car je sais que le jour où une personne me dira qu’elle m’aime, son sentiment sera sincère ! Ce sera un amour qui en vaudra la peine, et pour lequel je me battrais contre le monde entier.

    C’est l’amour que l’on mérite toutes et tous ! »

    Conclusion: Cette fille n’est pas belle :aie:

    en réponse à : Pourquoi se marier? #8449

    J’ai voté: autre… je vote pour toutes les raisons réunies à part avoir les papiers ( si t’avais utilisé des chekboxs ça aurait été mieux :aie: )

    en réponse à : Mails spams de jeunes femmes #8512

    @krach-kun 8577 wrote:

    Voila une jolie photo de la liste :aie:

    [ATTACH=CONFIG]422[/ATTACH]


    Elle est jolie … t’avais raison de ne pas supprimer tes spams :aie:

    en réponse à : Mails spams de jeunes femmes #8511

    @krach-kun 8576 wrote:

    Tiens voilà une portée disparue qui vient nous rendre visite :whistle: comment va la sœurette? 😀

    Ça va très bien, merci fréro 😀 Eh oui, ça fait un bail

    en réponse à : Mails spams de jeunes femmes #8510

    @krach-kun 8559 wrote:

    :salut:

    Il y a des spams qui sortent de nul part avec des jolies photos :aie: , voilà un recap :whistle:

    Ou sont les jolies photos de ces jeunes femmes Russes :aie: ?

    en réponse à : Arrivée d’un nouveau né comusafien #7734

    Félicitations Prince. Enfin un ami comusafien pour mon fils. En plus, on fetera notre anniversaire le meme jour 🙂

    Je dessine avec ma tablette graphique et j’utilise photoshop CS5.
    Pour le vote non je ne vais pas y participer, j’ai dépassé le délai et j’assume :rtfm:
    Pour les absences et le retard que je fais :aie: c’est plus fort que moi… :girl_to_take_umbrag

    Voici mon dessin incomplet.

    [ATTACH=CONFIG]261[/ATTACH]Je ne vais pas me presser de le terminer. et je vais le partager une fois terminé.

    Merci Krach 🙂

    mais j’ai encore besoin de deux ou 3 jours!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 138)