fbpx

Vous êtes dans une situation; à quoi vous vous interessez le plus?

Accueil Forums Débats Sondages Vous êtes dans une situation; à quoi vous vous interessez le plus?

  • Ce sujet est vide.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #292
    Smile
    Participant

      Bonjour,

      Vous êtes dans une situation, disons critique, à quoi vous vous intéressez le plus, aux causes, aux effets ou aux interdépendances de cette situation ?

      Merci de voter et nous partager vos opinions 🙂

      #2868

      Je suis désolé chère Smile, j’ai du répondre ‘Autres’.
      Non je ne souhaite pas casser votre sondage, bien sur que non, croyez moi.

      Mais j’ai un peu réflechi, et je me suis dit, que lorsque je suis dans une situation comme celle là, je regarde les effets, certes, mais je cherche les solutions.
      Je peux bien sur, voir les causes, voir les effets, mais je réfléchi directement aux solutions et je ne vais que m’interesser aux solutions pour faire avancer le processus.

      #2865
      Smile
      Participant

        @LittleWhite 1450 wrote:

        Je suis désolé chère Smile, j’ai du répondre ‘Autres’.
        Non je ne souhaite pas casser votre sondage, bien sur que non, croyez moi.

        Mais j’ai un peu réflechi, et je me suis dit, que lorsque je suis dans une situation comme celle là, je regarde les effets, certes, mais je cherche les solutions.

        tu ne l’as pas cassé tu as pris la phase pratique “la solution” , c’est bien le but visé dans n’importe quelle situation. quoi que le sondage porte sur l’analyse, on peut se baser sur ces points comme entrées pour trouver une solution ou en tirer des leçons pour ne pas refaire les mêmes erreurs dans le future.

        Merci pour le commentaire, cela m’a inspiré d’ajouter le choix solutions 🙂

        Je peux bien sur, voir les causes, voir les effets, mais je réfléchi directement aux solutions et je ne vais que m’interesser aux solutions pour faire avancer le processus.

        c’est un sondage à choix multiples, si tu t’intéresses aussi aux autres options, tu peux les classer dans cette discussion.

        #2866
        Smile
        Participant

          salut,

          je viens de donner mon vote dans cet ordre:

          1- Causes ->Qu’est-ce qui a conditionné cette situation?

          2- Effets ->Quelles sont les conséquences de cette situation?

          3- Solutions

          la solution sera un compromis entre les causes et les effets

          #2867
          Prince
          Participant

            Moi je regarde les causes en analyse pour directement passer aux solutions ! C’est d’ailleurs ce que j’ai répondu comme réponse au sondage.

          5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.