fbpx

Vos fonds d’écrans

Accueil Forums Débats Accueil Vos fonds d’écrans

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 63)
  • Auteur
    Messages
  • #447

    Bonjour,

    Je propose que l’on mette ici, nos fonds d’écrans (car je pense que la personnalisation de notre outil de travail est important).

    Actuellement, le mien est:

    [ATTACH=CONFIG]128[/ATTACH]

    #4506

    Mes fonds d’écran viennent en général de ce site : http://macdesktops.com/
    Le plus souvent un paysage enneigé ou une mer turquoise…

    #4458
    Smile
    Participant

      moi je mets mes photos :aie:

      #4472

      @Smile 3002 wrote:

      moi je mets mes photos :aie:

      Sincèrement, j’étais sur que quelqu’un allait trouver le moyen de ne pas me répondre :p et que mon sujet aller rentrer dans le domaine de l’indiscrétion. :aie:
      Vous avez gagner le premier prix :p

      #4454

      On veut voir ces photos :aie: :aie: , si tu me cherches je suis plus ici :aie:

      Moi dès fois je met rien et des fois je mets une image que j’ai trouvé plaisante sur le net, de toute façon je regarde le bureau très peu alors :aie:, j’y atterrie souvent que quand je paramètre pas les téléchargement dans ffx. et comme je redémarre rarement le pc alors je tombe rarement sur le bureau :aie:

      #4459
      Smile
      Participant

        @LittleWhite 3003 wrote:

        Sincèrement, j’étais sur que quelqu’un allait trouver le moyen de ne pas me répondre :p et que mon sujet aller rentrer dans le domaine de l’indiscrétion. :aie:
        Vous avez gagner le premier prix :p

        pourquoi tu dis ça :weird: du coup, je ne vais pas monter ces photos :cassetout:

        #4507

        @Smile 3002 wrote:

        moi je mets mes photos :aie:

        Bah oui, mais toi t’es une fille 😕

        Il est possible de mettre un diaporama en fond d’écran, mais ça bouffe des ressources 😉
        Une image fixe… Laquelle ?
        Changer régulièrement… autre chose à faire :p

        @Smile 3006 wrote:

        du coup, je ne vais pas monter ces photos :cassetout:

        Si, si t’es obligée :salive:

        #4473

        @Smile 3006 wrote:

        pourquoi tu dis ça :weird: du coup, je ne vais pas monter ces photos :cassetout:

        Peut être parce que je vous connait un petit peu :p

        Sinon, actuellement (Linux) j’ai un programme qui change mon fond d’écran à chaque ouverture de session (on peut faire en sorte que cela change toute les N minutes). Je vous montrerai les autres par la suite 😉

        #4460
        Smile
        Participant

          @LittleWhite 3011 wrote:

          Peut être parce que je vous connait un petit peu :p

          sauf que Guardian ne me connait pas :p

          Sinon, actuellement (Linux) j’ai un programme qui change mon fond d’écran à chaque ouverture de session (on peut faire en sorte que cela change toute les N minutes). Je vous montrerai les autres par la suite

          je le fais pour l’écran de veille mais comme c’est mentionné en haut ça bouffe des ressources dans la session de travail.

          #4508

          @Smile 3013 wrote:

          sauf que Guardian ne me connait pas :p

          Si si :whistle:

          #4461
          Smile
          Participant

            voilà ce que j’ai mis aujourd’hui:

            [ATTACH=CONFIG]129[/ATTACH]

            #4474

            Mon image du jour:

            [ATTACH=CONFIG]130[/ATTACH]
            (Y a une petite histoire avec cette image, car je l’avais utilisé pour mon TP de dev web, il y a 5 ans 😀 (un musée virtuel))


            @Smile
            : Pouvez vous nous donner une traduction de la phrase qui est écrite sur le bateau ?

            #4462
            Smile
            Participant

              @LittleWhite 3025 wrote:

              Mon image du jour:

              [ATTACH=CONFIG]130[/ATTACH]
              (Y a une petite histoire avec cette image, car je l’avais utilisé pour mon TP de dev web, il y a 5 ans 😀 (un musée virtuel))

              c’est une belle image 🙂


              @Smile
              : Pouvez vous nous donner une traduction de la phrase qui est écrite sur le bateau ?

              http://fr.wikipedia.org/wiki/Basmala

              #4475

              @Smile 3026 wrote:

              http://fr.wikipedia.org/wiki/Basmala

              Pouvez vous nous expliqué pourquoi cela serai marqué sur un bateau ? et la signification complête de l’image, s’il vous plait 🙂

              #4509

              Je pense que la réponse a été donnée par Wikipedia :

              La basmala a toujours été la formule favorite des calligraphes arabes. On peut apprécier les jeux formels sur la basmala dans le livre de Hassan Massoudy5.

              La calligraphie est un art qui permet, entre autres, de dessiner avec l’écriture.
              Il y a bien un cercle et une poire, pourquoi pas un bateau ?

            15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 63)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.