fbpx

Voici le plus grand écran tactile du monde.

Accueil Forums Coin littéraire Art et science Voici le plus grand écran tactile du monde.

  • Ce sujet est vide.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #263

    Bonjour à toutes et à tous :), je vous invite de voir le plus grand écran tactile du monde.

    Avec ses 10 mètres de long et ses 3 mètres de hauteur, cet écran tactile incurvé à 135 degrés se trouve être actuellement le plus grand du monde jamais élaboré. Utilisé avant tout pour enseigner les sciences et les mathématiques, cet écran peut gérer 100 points tactiles simultanément.

    Trois ordinateurs gèrent la détection tactile tandis qu’un autre est nécessaire pour calculer les informations reçues par les trois autres machines. Six caméras et seize émetteurs infrarouges ainsi que ses 1000 LED permettent une telle technologie.

    Cet écran tactile se trouve au musée hollandais de Groningen et rappellera par moment à certains la technologie utilisée pour l’écran Microsoft Surface. Cet écran fascinant pourrait être un support à l’avenir pour l’enseignement.

    #2521

    Géant cet écran.
    Mais pour moi le plus grand écran tactile reste l’univers et tout ce qu’il habite 😀

    #2522

    Mais pour moi le plus grand écran tactile reste l’univers et tout ce qu’il habite

    No comment ! …:aie:

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.