fbpx

Violences conjugales

Accueil Forums Débats Grands débats Violences conjugales

  • Ce sujet est vide.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #369
    Prince
    Participant

      Qu’en pensez vous? Comment votre société la voit-elle? Est ce une chose fréquente? En avez vous déjà vécu? S’il vous arrivait d’emménager dans un nouvel appartement et de vous rendre compte votre 1er soir que votre voisin cogne sur sa femme (ou l’inverse :aie:), comment réagir? Que faire? Que ne pas faire?

      #3545

      Rien que de le fait de pensée à une telle chose me donne envie de vomir (comme quelques autres choses qui ne devrait pas exister).

      En France, il existe des service (numéro de téléphone) qui peuvent aidés les victimes. Après, perso, je ne sais pas ce que je ferai si j’avais des voisins de la sorte.
      Sinon, je ne l’ai jamais vu / ressenti.

      #3549

      je sais ce que sais les violences conjugales car je l’ai vécu pendant plusieurs années et j’ai accepter car je croyais que c’était de ma faute jusqu’au jour ou ma meilleure amie a compris se que je cachais depuis longtemps par du maquillage.Et un jour j’ai pris mes affaires sans prévenir. Quand on m’a demander pourquoi je j’avais fais sa et j’ai essayé d’en parlé on ma prise pour une folle. ect….

      #3546

      Je trouve que vous avez été courageuse _o_
      J’espère sincèrement que vous avez maintenant trouvé la paix.

      Bon courage

      ( 😥 )

      #3547

      personnellement je n’ai jamais vecu la violance conjugale si je me rappelle bien en fait… et meme je ne sais pas si je peux y arriver à d’emmenager dans un nouvel appartement si un jour je le rencontre ce genre de probleme 🙄

      #3550

      @Rose de sable 2686 wrote:

      personnellement je n’ai jamais vecu la violance conjugale si je me rappelle bien en fait… et meme je ne sais pas si je peux y arriver à d’emmenager dans un nouvel appartement si un jour je le rencontre ce genre de probleme 🙄

      c’est pas du courage j’ai eu la chance d’avoir eu quelqu’un qui a été là pour m’ouvrir les yeux que en restant dans cette situation.Que je risquait ma vie.

      #3548

      c’est pas du courage j’ai eu la chance d’avoir eu quelqu’un qui a été là pour m’ouvrir les yeux que en restant dans cette situation.Que je risquait ma vie.

      opp je parle de moi même 🙂 je t’ai pas critiqué non plus j’ai juste mis ma signature sur ce sujet là ;)..et puis je crois que t’as pas bien saisi ma phrase “et même je ne sais pas si je peux y arriver à d’emménager dans un nouvel appartement si un jour je le rencontre ce genre de problème :roll” car j’ai bien dit je ne sais pas comment je vais réagir dans ce genre de problème 😉

    7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.