fbpx

Soubrette, bonne ou servante: vous en pensez quoi?

Accueil Forums Débats Grands débats Soubrette, bonne ou servante: vous en pensez quoi?

  • Ce sujet est vide.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #485
    Prince
    Participant

      Soubrette, bonne ou servante, tels sont les noms que nous donnons à ces personnes qui dans certaines sociétés deviennent indispensables. Qu’en est-il chez vous? Avez vous une servante? En avez vous déjà eu? Quel est leur condition de vie dans votre milieu ? vous en pensez quoi? Parlons en ensemble…

      #4763

      Je suis étudiant, donc je n’en ai pas.
      Et puis, sincèrement, je ne souhaite pas en avoir.

      Après, je crois qu’il y a un caractère sexuel par rapport aux soubrettes 🙁 non ?

      Qu’en est t-il des servants ?

      #4765

      Si j’ai bien compris le sens bah je dirais que oui on avait déjà une servante mais en effet on n’avait pas la traité comme le nom jamais! elle a remplacé notre mère après avoir parti au travail et on était tous des petits, donc elle fait le ménage ( juste les petits choses comme la visselle..) et la seule chose que ma mère lui a conseillé c’est de prendre soin de nous surtout ….

      #4764

      @Rose de sable 3424 wrote:

      Si j’ai bien compris le sens bah je dirais que oui on avait déjà une servante mais en effet on n’avait pas la traité comme le nom jamais! elle a remplacé notre mère après avoir parti au travail et on était tous des petits, donc elle fait le ménage ( juste les petits choses comme la visselle..) et la seule chose que ma mère lui a conseillé c’est de prendre soin de nous surtout ….

      Une nourrice alors ?

      #4760

      @LittleWhite 3425 wrote:

      Une nourrice alors ?

      Oui en quelque sorte, suivant les tâches à faire qui ont été convenu avec la personne 🙂

      #4761
      Prince
      Participant

        Nous ici nous avons des servantes et je ne vous dis pas la galère qu’elles vivent.