fbpx

Réussir sa vie ou réussir dans la vie?

Accueil Forums Débats Grands débats Réussir sa vie ou réussir dans la vie?

  • Ce sujet est vide.
7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #4551
    Smile
    Participant

      @LittleWhite 3340 wrote:

      pour moi … il n’y a pas de critère de “réussite de vie”.
      La société ne peut pas l’être…

      pour moi la société fait partie des critères de réussite dans la vie, c’est dans la société qu’on apprenne les leçons de la vie, c’est dans la société qu’on ramasse de l’argent, c’est dans la société qu’on évolue… on peut juger si une personne a réussi dans sa vie suivant sa carrière mais la question qui se pose: est ce qu’elle est satisfaite?

      réussir sa vie dépend principalement de la satisfaction de ce qu’on a et ce qu’on fait…

      c’est une joie, un plaisir et bonheur…

      #4552
      Smile
      Participant

        réussir sa vie? c’ est un voyage de recherche de la joie en ignorant les obstacles, parce que les obstacles existent partout, nous ne pourrons pas les éliminer mais nous pourrons les minimiser 🙂

        #4568

        @Smile 3347 wrote:

        réussir sa vie? c’ est un voyage de recherche de la joie en ignorant les obstacles, parce que les obstacles existent partout, nous ne pourrons pas les éliminer mais nous pourrons les minimiser 🙂

        Alors, réussir sa vie, ce serait éviter tous les obstacles 😀

        #4570

        @Smile 3341 wrote:

        pour moi la société fait partie des critères de réussite dans la vie, c’est dans la société qu’on apprenne les leçons de la vie, c’est dans la société qu’on ramasse de l’argent, c’est dans la société qu’on évolue… on peut juger si une personne a réussi dans sa vie suivant sa carrière mais la question qui se

        de quelle société tu parle ? 😥 yerham babak

        #4553
        Smile
        Participant

          @sue31 3351 wrote:

          de quelle société tu parle ? 😥 yerham babak

          [Traduction] yerham babak= Grâce d’Allah sur ton père.

          :p baba w babak Allah yarhmhom w yarhamna ajma3in :aie:

          [Traduction] Grâce d’Allah sur ton père et mon père et nous tous!

          je parle de la société qui est définie comme étant un état où les êtres vivants vivent dans un groupe organisé. maintenant si tu as un problème dans ta société qui me semble mal organisée :aie: !

          on peut réussir dans une société mal organisée :aie: mais réussir sa vie peut manquer même dans une société organisée 😕 qu’en dis tu?

          #4571

          @Smile 3352 wrote:

          baba w babak Allah yarhmhom w yarhamna ajma3in

          amine

          je parle de la société qui est définie comme étant un état où les êtres vivants vivent dans un groupe organisé.

          Je connait la définition de la société smile 😉 , malheureusement c’est une société trop mal organisé 🙁

          on peut réussir dans une société mal organisée :aie: mais réussir sa vie peut manquer même dans une société organisée 😕 qu’en dis tu?

          Je suis tout a fait d’accord avec toi smile 😉

          #4569

          @sue31 3360 wrote:

          Je connait la définition de la société smile 😉 , malheureusement c’est une société trop mal organisé 🙁 [/quote]
          Depuis le temps que je le dis o / (Bon, faut que j’ouvre un nouveau sujet là dessus).

          Mes amis, j’ai toujours autant de mal à faire la différence entre le “dans la vie” et le “sa vie” … Pour moi, les deux sont identiques, ou très proche du moins et … pas très possible ou du moins concevable.

        7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.