fbpx

qu’est ce que vous lisez ?

Accueil Forums Coin littéraire Littérature qu’est ce que vous lisez ?

  • Ce sujet est vide.
4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #2832

    Je suis en train de lire Léon l’Africain de Amine Maalouf, c’est une histoire imaginaire mais on dirait une histoire véridique, la description du temps, des lieux et de personnages me plait beaucoup.

    cool même moi j’aime lire les histoires …je te souhaite une bonne lecture 😉

    #2825

    J’ai enfin repris la lecture o /

    Donc récemment j’ai lu deux San Antonio (certes, des fois c’est un peu vulgaire, mais il connait beaucoup plus de synonymes que moi, et il joue avec les mots. Enfin, reste t-il que j’aime assez bien et que c’est très rapide / fluide à lire)

    Je suis entrain de lire un Mary Higgins Clark.

    Et, je suis aussi entrain de lire un livre explicatif du Coran (merci Padmasana :hola::rose:)

    #2819
    Smile
    Participant

      @LittleWhite 2221 wrote:

      Et, je suis aussi entrain de lire un livre explicatif du Coran (merci Padmasana :hola::rose:)

      contente de l’apprendre :p

      j’ai lu dernierement “تلبيس إبليس ” de “ibn eldjouzi” je n’ai pas su traduire ce titre mais ça parle principalement sur “les entrées du Diable” l’auteur zoome les points faibles de l’être humain et manipule le diable comme étant son vrai ennemi, j’étais fasciné du contenu de quelques chapitres de ce livre…

      sinon je dirai que le Ramadan est à la porte et c’est le moi sacré du coran, je souhaite un Bon Ramadan à tous les musulmans, Profitez en, et lisez le coran :ange:

      #2834

      @Smile 2290 wrote:

      contente de l’apprendre :p

      sinon je dirai que le Ramadan est à la porte et c’est le moi sacré du coran, je souhaite un Bon Ramadan à tous les musulmans, Profitez en, et lisez le coran :ange:

      Merci ma jum 🙂 Bon Ramadan à toi aussi :p

    4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.