fbpx

Quelle est pour vous la plus belle preuve d’amour?

Accueil Forums Débats Sondages Quelle est pour vous la plus belle preuve d’amour?

  • Ce sujet est vide.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #1011

    :salut:

    Par quoi caractériseriez-vous une belle preuve d’amour?
    Des Témoignages à faire partager?

    #8397
    Smile
    Participant

      Bonsoir,

      rester fidèle est la plus belle preuve d’amour …

      #8400

      Si la confiance règne tout en découle !
      A mon avis on a tendance à choisir la fidélité parce qu’on n’a pas confiance en son partenaire (LOL) !
      Autant choisir la confiance et vivre en paix !

      #8399
      miss_angel
      Participant

        Je pense que la bonne preuve d’amour est le temps…à quel point peut ont défier le temps…qui est assassin…et garder la même intensité d’amour à vie :whistle3: Et puisque le temps est insaisissable, on passera toute une vie à chercher des preuves par-ci, par-là !
        Sinon la confiance, la fidélité, la mariage, je les voient pas comme des preuves d’amour, parce qu’on ne peut pas parler de X qui aime Y sans qu’il ait les bases de confiance et fidélité. Pour le mariage, dans la vie imaginaire on se marie ceux qu’on aime, dans la vie réelle on assiste à leur mariage avec quelqu’un autre!

        #8396

        Je suis d’accord :rose: :rose: :rose: :rose: , mais je dirai plutôt que le temps justifie la plus grande preuve d’amour

        il faut un tout pour parler de preuve d’amour, mais il y a toujours une base, ça peut commencer par la confiance ou la fidélité, mais le mariage est loin dans le classement :aie: . Le pardon une fois qu’on a traversé certains trucs, se traduit par le fait de rester fidèle.

        #8398
        Smile
        Participant

          @ccybo 8428 wrote:

          Si la confiance règne tout en découle !

          +1.

          A mon avis on a tendance à choisir la fidélité parce qu’on n’a pas confiance en son partenaire (LOL) !

          la confiance est la base de toutes les relations humaines mais la fidélité brille en terme d’amour, la confiance du partenaire est gagnée quand une fidélité est prouvée.

          Autant choisir la confiance et vivre en paix !

          en amour on ne peut pas vivre en paix, on se contente de se jouir avec ses preuves!

        6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.