fbpx

Quel est votre rêve imaginaire?

Accueil Forums Détente Histoires drôles Quel est votre rêve imaginaire?

  • Ce sujet est vide.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #196
    Smile
    Participant

      Bonjour,

      je commence mes rêves :aie:

      mon 1er rêve, c’est programmer un bouton mobile Annuler afin d’annuler les actions regrettées dans la vie 😕

      #2104

      J’ai déjà lu ça quelque part mais j’arrive pas à me souvenir où 😕
      😀

      #2109

      Je l’utiliserais volontiers si la solution est open source 😀
      Mais d’un autre coté, cela enlèverait toute la beauté de la vie et entrainerait des butterfly effects :aie:

      #2106
      Smile
      Participant

        @nogame 608 wrote:

        J’ai déjà lu ça quelque part mais j’arrive pas à me souvenir où 😕
        😀

        tu sais, c’était mon rêve dans le quelque part dont tu parles 😀 tu peux le confirmer :aie:

        #2107
        Smile
        Participant

          @nabster 609 wrote:

          Je l’utiliserais volontiers si la solution est open source 😀

          ne t’inquiètes pas ça serait open source

          Mais d’un autre coté, cela enlèverait toute la beauté de la vie et entrainerait des butterfly effects :aie:

          oui sincèrement mais imaginons une vie avec “ctrl+Z” :aie: c’est génial, à condition qu’il ne soit actif que dans les actions regrettées 😀 en réalité je pense souvent à ce rêve dans pas mal d’actions que je rencontre dans la vie quotidienne…

          #2105

          @Smile 610 wrote:

          tu sais, c’était mon rêve dans le quelque part dont tu parles 😀 tu peux le confirmer :aie:

          Je confirme alors :aie:

          #2110

          @Smile 611 wrote:

          oui sincèrement mais imaginons une vie avec “ctrl+Z” :aie: c’est génial, à condition qu’il ne soit actif que dans les actions regrettées 😀 en réalité je pense souvent à ce rêve dans pas mal d’actions que je rencontre dans la vie quotidienne…

          Je connais cette sensation.
          Mais ma solution c’est d’essayer de faire un peu mieux chaque jour, en réfléchissant mieux aux choix et décisions à prendre.

          Mais la vie aurait été bien plus simple si il y a un “On efface et on recommence”, je confirme.

          #2108
          Smile
          Participant

            @nabster 613 wrote:

            Mais ma solution c’est d’essayer de faire un peu mieux chaque jour, en réfléchissant mieux aux choix et décisions à prendre.

            oui tu as parfaitement raison 🙂 heureusement que l’oubli existe même si on a pas un moyen d’annuler certaines actions on a toujours la possibilité de ne pas les refaire.

            le sage peut toujours annuler certaines actions de son esprit pour pouvoir continuer :ange:

            sinon cette possibilité est toujours vraie dans un programme informatique :lun: sinon pour quoi programmer 😕

            #2111

            @Smile 614 wrote:

            sinon cette possibilité est toujours vraie dans un programme informatique :lun: sinon pour quoi programmer 😕

            Ceux qui programment en binaire ne seront pas de ton avis 😀

            #2112
            Prince
            Participant

              @Smile 614 wrote:

              oui tu as parfaitement raison 🙂 heureusement que l’oubli existe même si on a pas un moyen d’annuler certaines actions on a toujours la possibilité de ne pas les refaire.

              le sage peut toujours annuler certaines actions de son esprit pour pouvoir continuer :ange:
              sinon cette possibilité est toujours vraie dans un programme informatique :lun: sinon pour quoi programmer 😕

              Heureusement que l’oublie existe comme tu l’as dit… Moi j’ajouterais heureusement que ce qui nous arrive est notre expérience. Le plus du sage serait de pouvoir s’inspirer des actions passer pour mieux affronter l’avenir.:D

            10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.