fbpx

Que pensez-vous de la chirurgie esthétique?

Accueil Forums Débats Grands débats Que pensez-vous de la chirurgie esthétique?

  • Ce sujet est vide.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #201

    Bonjour

    Le phénomène prend de plus en plus de l’ampleur. Les causes sont multiples: accidents, quête de sensation, regard des autres, humiliations, le travail qu’on fait, etc.

    La grande question est : doit on subir une chirurgie esthétique pour changer notre apparence? pourquoi modifier ce que Dieu nous à donné?

    J’ai vu à la télé une fille dont le visage a été gâché par un furet quand elle était bébé, pensez vous qu’elle a eu raison d’avoir voulu faire de la chirurgie esthétique?

    Quel est votre point de vue sur la chose?

    #2157

    J’ai vu à la télé une fille dont le visage a été gâché par un furet quand elle était bébé, pensez vous qu’elle a eu raison d’avoir voulu faire de la chirurgie esthétique?

    oui je pense qu’elle a raison de faire une chirurgie, en fait je suis pour la chirurgie si nécessaire tels que des brûlures, Les effets des accidents, car toute personne aime d’être belle…mais hors ça je ne suis pas d’accord, on modifie pas ce que le Dieu nous a donné si ce n’est pas nécessaire et y’a pas mieux que d’être naturelle

    #2154
    Prince
    Participant

      Moi je suis pour la chirurgie réparatrice que pour la chirurgie esthétique.

      #2158

      Moi je suis pour la chirurgie réparatrice que pour la chirurgie esthétique.

      voilà c’est ce que j’ai voulu dire :good:

      #2155
      Prince
      Participant

        mais bon se faire un liposuccion est de la chirurgie esthétique? En tout cas ça peut pas faire de mal je crois. lol

        #2159

        @nogame 630 wrote:

        Bonjour

        Le phénomène prend de plus en plus de l’ampleur. Les causes sont multiples: accidents, quête de sensation, regard des autres, humiliations, le travail qu’on fait, etc.

        La grande question est : doit on subir une chirurgie esthétique pour changer notre apparence? pourquoi modifier ce que Dieu nous à donné?

        J’ai vu à la télé une fille dont le visage a été gâché par un furet quand elle était bébé, pensez vous qu’elle a eu raison d’avoir voulu faire de la chirurgie esthétique?

        Quel est votre point de vue sur la chose?

        la chirugie estétique est un moyen de réparé se qui a été abimé par un accident ou autre mais faut pas faire de la chirugie estétique pour plaire aux autres
        Avant de faire de la chirugie estétique faut bien y réfléchir et le faire pour de bonnes raisons

        #2156

        Je pense surtout qu’il ne faut pas chercher à plaire à qui que ce soit.
        Dans le sens, n’écoutez pas un proche qui vous demande de faire une chirurgie esthétique parce que lui il le veut (et même si vous voulez lui faire plaisir). (Mais ça marche pas que pour les cas de chirurgie esthétiques)

        Après, oui, il y a les cas, ou dans les accidents grave, il est “nécessaire de recourir” à la chirurgie afin de donner ne pas avoir trop de marque de l’accident.

        Le cas de la liposuccion est souvent appliqué non à des fins médicales, mais juste pour être plus maigre (eternel problème pour les femmes :aie:)

        Donc, ne cherchez pas à être beau, soyez surtout vous et comme vous vous aimez 🙂

        #2153

        @LittleWhite 2694 wrote:

        Le cas de la liposuccion est souvent appliqué non à des fins médicales, mais juste pour être plus maigre (eternel problème pour les femmes :aie:)

        :aie::aie:, dans un cas pas seulement éternel problème pour les femmes, dans un autre cas aussi pour le plaisir des yeux de certaines personnes :aie::aie:

        @LittleWhite 2694 wrote:

        Donc, ne cherchez pas à être beau, soyez surtout vous et comme vous vous aimez

        :king::king:

        #2160

        @LittleWhite 2694 wrote:

        Donc, ne cherchez pas à être beau, soyez surtout vous et comme vous vous aimez 🙂

        Ne cherchez pas à être beau, soyez surtout vous même et comme vous vous aimez!!
        J’ajoute : la beauté c’est celle de l’âme, et dans ce cas nous serions nous même les chirurgiens esthétiques . Donc ne cessez plus de faire des opérations pour modifier ce que vous voyez mauvais et moche au niveau de l’âme bien sûr car le résultat reflète surement la qualité de l’opération “la modification et de changement effectué”.

        Je vous donne des exemples des choses qui doivent être modifiées au niveau de l’âme:

        • la jalousie
        • la haine
        • le manque de respect
        • l’égoïsme
        • le mépris

        • …… etc et tout autre mauvais sentiments et comportement que tout le monde connait

        1. Remarque 1: la beauté de votre âme est la seule solution pour votre problème physique si vous êtes moche, soyez sur que vous semblez la plus belle personne aux yeux de ceux qui vous aiment et qui vous connaissent “par expérience ah!!” et personnellement pour moi le physique n’est plus important , je ne le vois même pas ce qui doit apparaitre beau c’est ce qui est derrière “se sont les valeurs”

        [LIST=2]
        [*]Remarque 2: si vous êtes contre ma première remarque “je parle avec tout le monde” ça veut dire que vous devez commencer à vous modifier en faisant une opération esthétique sur votre âme pourque vous soyez d’accord !! ^_^!!:good:
        [/LIST]

        désolé si c’est out du sujet principal de ce débat “je ne sai pas” 😉

      9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.