fbpx

Quand j’ai été petit(e)… je croyais

Accueil Forums Détente Histoires drôles Quand j’ai été petit(e)… je croyais

  • Ce sujet est vide.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #992
    miss_angel
    Participant

      Quand nous étions petit(e)s nous avions notre propre petit monde à nous avec nos petits croyances innocents…
      Ici je voulais vous inviter à retourner à cette époque, où tout semble logique et persuadant, et partager vos petits croyances enfantins … 😉

      #8346
      miss_angel
      Participant

        Parait que quand vous étiez petit(e)s vous ne croyez à rien… ou peu être vous vous ne rappelez pas… c’est pas grave moi je me rappelle :biggrin:

        *Quand j’ai été petite je croyais que mes poupées et mes jouets se réveillent la nuit pour se nourrir et vivre leur vie quand je dors…je me rappelle que j’ai gardé une de mes poupées toute à côté de moi et j’ai décidé de la surveiller toute la nuit… mais j’ai jamais pu veiller autant pour les voir vivants :aie:

        #8344

        donc jusqu’a maintenant tu ne sais pas si les poupées se levent quand tu dors pour vivre leur vie? 😀 :whistle:

        #8347
        miss_angel
        Participant

          @krach-kun 8300 wrote:

          donc jusqu’a maintenant tu ne sais pas si les poupées se levent quand tu dors pour vivre leur vie? 😀 :whistle:

          Non, ça fait un longtemps que j’ai découvert ça :blum3: Tu sais je suis vieille maintenant :dirol:

          #8348
          miss_angel
          Participant

            je continue donc, quand j’ai été petite je croyais que si je marche sur l’ombre de quelqu’un je peux lui faire des cauchemars le soir, du coup je surveiller toujours mon ombre !

            #8345
            Smile
            Participant

              :salut:

              j’ai vécu mon enfance dans un bâtiment de 15 étages, on était une clique d’enfants, on jouait tout le temps dans le jardin du rez de chaussée, une scène se répétait quotidiennement avec moi, à chaque fois que je regards le ciel, je vois le bâtiment entraine de bouger et va tomber, je cours vite chez maman, , je lui dis en pleurant: “maman le bâtiment va tomber, allons-y” elle ne me répond pas et me laisse comme ça jusqu’à ce que j’oublie la scène :aie:

              la réalité c’est les nuages qui bougeaient :mouarf:

            6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.