fbpx

Problème avec mon imprimante

Accueil Forums Débats Divers Questions techniques Problème avec mon imprimante

  • Ce sujet est vide.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #286

    Bonjour à tous,

    je crois que c’est l’endroit approprié pour poser ma question!
    J’ai un problème avec l’imprimante qui a comme marque Epson stylus CX3900, en fait, je n’arrive pas à utiliser le scanner il m’affiche un message “please use the Troubleshooting Assistant to solve the problem” et j’ai suivi les étapes pour résoudre ce problème mais il apparaît toujours …:S, pourtant que l’imprimante fonctionne très bien???

    J’ai comme système: Windows 7

    avez vous une idée ?

    Merci pour votre réponse..

    #2797

    Peut être les pilotes ne sont pas bon. Vous devriez voir sur le site du constructeur pour savoir s’il n’y a pas des pilotes à installer.

    Sinon, quel est le problème, d’après le système de résolution des problèmes ?

    #2798

    Désinstalles->redémarres l’ordinateur-> puis réinstalle le pilote.

    #2799

    Bonjour ma chère soeur padmasana et Littlewhite,…:)

    Merci pour les réponses de votre part,

    en fait je savais que c’est un problème de compatibilité avec le système Win7, car j’ai que les pilotes qui peuvent ête fonctionnés que sur Win XP (32 bits, 64 bits) mais je me suis dit comment puis je trouver un pilote pour Win7 si ce dernier n’est pas encore prêt 🙄 car y’a pas ce pilote sur le site de Epson ( y’a juste pour le printer), mais j’ai résolu le problème après avoir installé un pilote de Win vista ;).

    #2795
    Prince
    Participant

      J’allais te suggérer la compatibilité de pilotes avec W7 mais je vois que tu as trouvé la solution tout seul ! Tu dois être une geek :lun:

      #2800

      Tu dois être une geek

      😀 en fait quand je pose une question défois juste pour vérifier si ma proposition est vraie ou pas et voir aussi les solutions proposées par les membres :aie: .., et bah Il y avait d’autres qui m’ont proposé aussi d’installer Win vista 😉

      merci pour ton aide en retard…:aie:..:p

      #2796
      Prince
      Participant

        @Rose de sable 1542 wrote:

        merci pour ton aide en retard…:aie:..:p

        :D:D:D Tu es le bienvenu ! :D:D:D

      7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.