fbpx

Préférez-vous vous marier avec la personne que vous aimez ou avec celle qui vous aime?

Accueil Forums Débats Sondages Préférez-vous vous marier avec la personne que vous aimez ou avec celle qui vous aime?

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #830

    :salut:

    Même si pour certains la réponse va paraître évidence :whistle: et on va courir pour dire que quand on parle de mariage on parle de réciprocité d’amour. Bien sauf que dans bien nombre des cas (grande majorité), dans le vrai amour profond :aie: l’intensité de l’amour réciproque n’est pas toujours la même :mouarf:

    Dans ce cas très précis , vous préférez vous marier avec la personne que vous aimez ou avec celle qui vous aime?

    #7871

    Bouahh un autre sujet qui parle de l’amour et le mariage !!!!…. 😛 moi je préfère les 2 :aie:

    #7864

    La question posée est bien précise :whistle: :laugh3:

    #7877

    :sarcastic_blum: @krach-kun 7522 wrote:

    :salut:

    Même si pour certains la réponse va paraître évidence :whistle: et on va courir pour dire que quand on parle de mariage on parle de réciprocité d’amour. Bien sauf que dans bien nombre des cas (grande majorité), dans le vrai amour profond :aie: l’intensité de l’amour réciproque n’est pas toujours la même :mouarf:

    Dans ce cas très précis , vous préférez vous marier avec la personne que vous aimez ou avec celle qui vous aime?

    #7872

    La question posée est bien précise

    Oui je sais mais je vois qu’il te manque un autre choix :aie: dont je l’ai cité moi même :whistle:

    #7865

    Il ne manque pas un autre choix :aie: c’est pourquoi j’ai écrit ce que j’ai écrit :aie:

    #7873

    @Milka: Hello you I see you’re new here so welcome 😉

    Il ne manque pas un autre choix :aie:

    Humm dommage … et donc je note: un sujet incomplet :aie:

    #7868
    Smile
    Participant

      @krach-kun 7522 wrote:

      dans le vrai amour profond :aie: l’intensité de l’amour réciproque n’est pas toujours la même :mouarf:

      je préfère me marier avec la personne qui m’aime! je reconnais l’amour de l’autre et je la traiterai comme je souhaite qu’on me traite si j’étais à sa place…

      #7874
      miss_angel
      Participant

        Humm dommage … et donc je note: un sujet incomplet

        C’est pas un sujet incomplet, mais plutôt intelligemmet posé ^^
        En fait, il suppose que les deux partenaires s’aiment et traite la théorie qui dit que dans n’importe quel couple y a un qui aime l’autre plus que l’autre! C’est vrai, tant qu’il y a de l’amour entre les deux partenaires c’est une première garantie, mais j’affirme que dans n’importe quel couple y a un qui souffre plus pour l’autre, qui pardonne, enfin qui fait tout pour garder l’autre, ça n’empêche pas que l’autre l’aime aussi mais voyons c’est pas avec la même intensité…
        C’est vrai que le choix est bien difficile mais en regardant les premiers resultats du vote, ceci reflète à quel point on veut être aimé, mais la question: est-on capable de garder cet amour et ne pas déçevoir celui qui nous aime !c’est ça le plus dur!
        De l’autre côté quand on espère vivre avec celui qu’on aime le plus, on a cette peur continue de le perdre un jour, que notre amour est insuffisant, qu’il pourra pas apprécier tout ce qu’on fait pour lui, pour le garder , pour le chérir, ect. Voyons c’est cette même peur que nous devons tenir en compte une fois on ait dans le cas précédent!
        Bref, c’est compliqué :spiteful:
        En conclusion je suis pas le genre qui pardonne beaucoup ou qui est bien patiente, donc j’apprécie être aimé:biggrin: enfin comme toute les femmes (là je suppose que toutes les réponses sur le vote sont celles des filles)… c’est un peu égoiste mais enfin c’est là où je me sens en sécurité!

        #7869
        Smile
        Participant

          @miss_angel 7536 wrote:

          ceci reflète à quel point on veut être aimé, mais la question: est-on capable de garder cet amour et ne pas déçevoir celui qui nous aime !c’est ça le plus dur!

          oui c’est dur et c’est la raison pour la quelle je disais qu’il faut reconnaitre l’amour de l’autre et le traiter comme on le souhaite si on était à sa place!

          En conclusion je suis pas le genre qui pardonne beaucoup ou qui est bien patiente, donc j’apprécie être aimé:biggrin: enfin comme toute les femmes (là je suppose que toutes les réponses sur le vote sont celles des filles)

          je pense que c’est le cas de la majorité des filles :whistle:

          … c’est un peu égoiste mais enfin c’est là où je me sens en sécurité!

          c’est pas égoïste, parce qu’à un certain age, l’homme cherche à mettre à jour la version qu’il a alors il regarde les petites nana :whistle:

          pauvres sont les versions précédentes :whistle:

          #7875
          miss_angel
          Participant

            c’est pas égoïste, parce qu’à certain age, l’homme cherche à mettre à jour la version qu’il a alors il regarde les petites nana

            pauvres sont les versions précédentes

            Bien dit, mais y a un qui va pas te laisser passer ceci, on attend son commentaire :aie::aie::aie:

            #7866

            @miss_angel 7538 wrote:

            Bien dit, mais y a un qui va pas te laisser passer ceci, on attend son commentaire :aie::aie::aie:

            Ah bon qui est ce ? :aie: :aie:

            @miss_angel 7536 wrote:

            En conclusion je suis pas le genre qui pardonne beaucoup ou qui est bien patiente, donc j’apprécie être aimé:biggrin: enfin comme toute les femmes (là je suppose que toutes les réponses sur le vote sont celles des filles)… c’est un peu égoiste mais enfin c’est là où je me sens en sécurité!

            @Smile 7537 wrote:

            je pense que c’est le cas de la majorité des filles :whistle:

            Vous deux, vous représentez la majorité des filles? :whistle:

            @Smile 7537 wrote:

            c’est pas égoïste, parce qu’à un certain age, l’homme cherche à mettre à jour la version qu’il a alors il regarde les petites nana :whistle:
            pauvres sont les versions précédentes :whistle:

            c’est très intéressant ça :aie:, pourquoi l’homme cherche à mettre à jour la version qu’il a? :whistle:
            ça sort d’où le terme de “petites nana” :aie: ? quelles sont leurs caractéristiques?
            Que deviennent les versionnes précédentes? les versionnes précédentes n’ont pas un kit de récupération

            Ces cas sont très faciles à imaginer :aie:. On prend un jeune couple très amoureux, qu’est ce qui (ou surtout qui)va pousser l’homme 10 années plus tard à ne plus poser les yeux sur sa femme régulièrement mais plus sur les petites nana? :whistle:

            ça parait simple, comme vous dites la majorité des filles :aie: , vous choisissez l’option de “la personne qui nous aime” et vous faites comme vous placer dans le même cas et tout roule mais seulement voilà les règles changement rarement mais ce qui change tout le temps c’est la façon de jouer

            #7876
            miss_angel
            Participant

              Ah bon qui est ce ?

              C’est celui qui vient de répondre juste après ma réponse :pilot:

              Vous deux, vous représentez la majorité des filles?

              Bien spur que nan, mais c’est bien connu chez les filles qu’elle veulent être aimé et blabla et blabliii:girl_blum:

              c’est très intéressant ça , pourquoi l’homme cherche à mettre à jour la version qu’il a?

              Parce que personne sait ce que cache le cerveau d’un homme, tiens une une raison bien connue: les rides de sa femme :feminist:

              ça sort d’où le terme de “petites nana” ? quelles sont leurs caractéristiques?

              Bah c’est simple, elles sont toute petites, mimi, sans rides, plus jeunes que celle qui ronfle chez lui :mamba:

              Que deviennent les versionnes précédentes? les versionnes précédentes n’ont pas un kit de récupération

              Les versions précédentes parfois font parti du passé, genre c’est périmé, pas de kit de récupération, y a la corbeille qui attend souvent :hang3:

              Ces cas sont très faciles à imaginer .

              Oui c’est vrai très facile à imaginer, mais si fréquente dans la vie, et puis on l’imagine pas c’est de l’actulité Maître:rtfm:

              On prend un jeune couple très amoureux, qu’est ce qui (ou surtout qui)va pousser l’homme 10 années plus tard à ne plus poser les yeux sur sa femme régulièrement mais plus sur les petites nana?

              Là je laisse la main aux mec pour répondre :mail1: j’ai pas assez d’imagination pour le bon scénario…mais je t’assure ça arrive dans la vie, des couples follement amoureux, et à la fin c’est dramatique !

              ça parait simple, comme vous dites la majorité des filles , vous choisissez l’option de “la personne qui nous aime” et vous faites comme vous placer dans le même cas et tout roule mais seulement voilà les règles changement rarement mais ce qui change tout le temps c’est la façon de jouer

              Bien dit, sauf que les règles changent pas rarement mais le plus souvent, et la façon de jouer est de plus en plus évoluée mais surtout sale :to_pick_ones_nose:

              #7867

              @miss_angel 7541 wrote:

              Bien sur que nan, mais c’est bien connu chez les filles qu’elle veulent être aimé et blabla et blabliii:girl_blum:

              C’est intéressant de savoir les blabla et blabliiii :whistle:

              Parce que personne sait ce que cache le cerveau d’un homme, tiens une une raison bien connue: les rides de sa femme :feminist:
              @miss_angel 7541 wrote:

              Bah c’est simple, elles sont toute petites, mimi, sans rides, plus jeunes que celle qui ronfle chez lui :mamba:

              Dès fois aussi certaines versions précédentes se laissent aller :aie:, après le premier bébé c’est fini elle se fait plus mimi :don-t_mention: et les rides apparaissent très vite :curtsey:, après je pense si les jeux de séduction continuent à se faire entre les 2 l’homme n’ira pas poser ses yeux dehors. Le jeu de séduction qui les a conduit au mariage doit continuer jusqu’à la mort, ça marche dans les 2 sens chez les deux.

              Donc dans ce cas, il s’agit que purement d’apparence?

              @miss_angel 7541 wrote:

              Là je laisse la main aux mec pour répondre :mail1: j’ai pas assez d’imagination pour le bon scénario…mais je t’assure ça arrive dans la vie, des couples follement amoureux, et à la fin c’est dramatique !

              Eh oui malheureusement….

              #7870
              Smile
              Participant

                @krach-kun 7561 wrote:

                Donc dans ce cas, il s’agit que purement d’apparence?

                pas forcement, on peut imaginer un scénario ou l’un des des 2 ( que ça soit l’homme ou la femme) rencontre dans son boulot ou ailleurs, une personne qui répond à ces besoins que son(sa) conjoint(te) ne satisfait pas alors il pense à la mise à jour (divorce, polygamie ou trahison).

                un autre scénario, où l’homme a un retour d’age et commence à prendre soins de lui pour séduire les petites nanas :aie: surtout qu’à cet age, il est bien placé et fort et que les petites nanas cherchent toujours une version de leurs papa chez le prince charmant.

              15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.