fbpx

Pourquoi cache t-on notre amour dans une relation?

Accueil Forums Débats Amour – Vie de couple – Vie sentimentale Pourquoi cache t-on notre amour dans une relation?

  • Ce sujet est vide.
6 sujets de 91 à 96 (sur un total de 96)
  • Auteur
    Messages
  • #5808

    Une citation :whistle:

    Rester dans le silence et ne jamais avouer augmente le taux de chance de perdre votre aimé(e).(Eloïse Yang )

    #5844
    Smile
    Participant

      j’avoue que la majorité des femmes n’ont pas le courage de prendre le premier pas!

      #5809

      Cette affirmation est basée sur quoi ? :whistle:

      #5845
      Smile
      Participant

        @krach-kun 7478 wrote:

        Cette affirmation est basée sur quoi ? :whistle:

        nature et/ou société

        #5872
        miss_angel
        Participant

          j’avoue que la majorité des femmes n’ont pas le courage de prendre le premier pas!

          Oui c’est vrai,c’est pas facile qu’une femme prend le premier pas et je pense que ceci est liée principalement aux cultures de la société, mais ça n’empêche pas qu’une fille amoureuse, bien silencieuse, enquête mieux qu’un FBI :buba:
          Enfin, je pense que tout est lié à la confiance en soi et à l’autre, que l’autre peut nous aime, ou qu’on a du talent d’être aimé, donc une enquête bien faite peut mener une fille à déclarer son amour surtout si elle sache que son Mec est du type timide, genre attendre jusqu’à vieillir et il va pas bouger 😳
          Du coup on peut déduire aussi que les mecs ont du mal aussi à faire le premier pas :girl_blum:… Je pense que tout est liée à la personalité du mec/de la fille et de la culture qu’il/elle adapte :rtfm:

          #5873
          miss_angel
          Participant

            Il est nécessaire, dans toute relation, d’oser se dire, de nommer ses sentiments, son vécu, ses émotions ou ses désirs, d’aller au-delà du silence des mots pour dépasser la violence des maux. (…) Toutes les maladies sont des langages symboliques, avec lesquels une personne en difficulté de santé tente de dire ou de ne pas dire l’insupportable, l’indicible.
            [Jacques Salomé]

          6 sujets de 91 à 96 (sur un total de 96)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.