fbpx

Phrases drôles tirées de films, dessins animés ou autres du genre

Accueil Forums Détente Histoires drôles Phrases drôles tirées de films, dessins animés ou autres du genre

  • Ce sujet est vide.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #179

    Bonjour

    Je vous propose d’ajouter dans ce fil de discussion les phrases drôles qui vont ont marqué dans un film ou dessins animés etc…
    Merci de préciser la source 😉

    Exemple
    South park

    Il y a un temps et un lieu pour tout, ça s’appelle le collège

    The bing bang theory

    -Il faut se retourner vers une force plus puissante
    -Tu penses à la religion?
    -Non je pense à StarTrek

    etc,
    A vous de jouer 😀

    #2045
    Prince
    Participant

      ” Je n’aime pas te voir partir mais j’aime te regarder t’en aller “
      John Travolta – Volte face

      #2042

      American Dad

      -Ce que la livraison de pizza m’aura appris …..
      -Quand quelqu’un commence une phrase par “Ce que la livraison de pizza m’aura appris”, ça veut dire qu’il est temps de ne plus écouter ….

      :aie:

      #2043

      Everbody hates chris

      Au lieu que ce soit Drew qui porte mes vêtements c’est plutôt moi qui portais les siens,
      Je crois que je dois être le seul garçon sur terre à hériter des vêtements de son petit frère

      :spiteful:

      #2046
      Prince
      Participant

        Mel Gibson dans Volteface

        Je n’aime pas te voir partir mais j’aime te regarder t’en aller

        #2044

        Everbody hates chris

        Le plus gros avantage quand on sort avec sa voisine c’est qu’elle habite à côté(on peut la voir quand on veut), et le plus gros inconvénient c’est qu’elle habité à côté(on risque de la croiser tout le temps quand on veut plus être avec elle

        L’Italie a gagné la 4ème guerre mondiale, maintenant on a droit aux pizzas

        Je ne sais pas ce qui m’a étonné le plus, que mon père n’a plus l’air de compter pour ma mère ou que mon père ne compte plus son argent pour elle

        Qui aurait cru que pour plaire aux filles il fallait d’abord en avoir une 😀

        😀

        #2047

        J’ai un faible pour Michel Audiard :ave:

        j’ai même certaines de ses citations en signature sur certains forums :

        Évidemment, ce sont ses dialogues de films qui nous laissent le plus bel ensemble de citations de la planète.

        UN TAXI POUR TOBROUK – DENYS DE LA PATELLIERE (1960)


        MAURICE BIRAUD : Mon père est à Vichy… C’est un homme qui a la légalité dans l’sang… Si les Chinois débarquaient, y se ferait mandarin… Si les Nègres prenaient le pouvoir, y s’mettrait un os dans le nez… Si les Grecs…
        MAURICE BIRAUD : … Un intellectuel assis va moins loin qu’un con qui marche…

        LE CAVE SE REBIFFE – GILLES GRANGIER (1961)


        BERNARD BLIER : … Entre nous, Dabe… Une supposition, hein. J’dis bien une supposition…Que j’ai un graveur, du papier… et qu’j’imprime pour un milliard de biffetons…En admettant… C’est toujours une supposition, hein… En admettant qu’on soyentcinq sur l’affaire. Ça rapporterait, net, combien à chacun ?
        JEAN GABIN : Vingt ans d’placard !… Les bénéfices, ça s’divise,la réclusion, ça s’additionne !…

        LE PRESIDENT – HENRI VERNEUIL (1961)


        PIERRE LARQUEY : On est gouverné par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis !

        UN SINGE EN HIVER – HENRI VERNEUIL (1962)


        JEAN-PAUL BELMONDO : Monsieur Esnault… Si la connerie n’est pas rembourséepar les assurances sociales, vous finirez sur la paille…

        FAUT PAS PRENDRE LES ENFANTS DU BON DIEU POUR DES CANARDS SAUVAGES – MICHEL AUDIARD (1968)


        ANDRE POUSSE : Un pigeon, c’est plus con qu’un dauphin, d’accord… Mais ça vole…

        LE PACHA – GEORGES LAUTNER (1968)


        ROBERT DALBAN : Ah, ben, si c’est un interrogatoire, qu’est-ce que t’attends pourfaire monter des sandwiches et d’la bière ?!… À quoi tu penses ?
        JEAN GABIN : J”pense que quand on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini d’tourner!

        etc. vous trouverez tout cela très facilement sur le Net 😉

      7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.