fbpx

Parfois les gens n’aiment plus ce qu’ils voulaient quand ils l’ont

Accueil Forums Coin littéraire Pensées et Citations Parfois les gens n’aiment plus ce qu’ils voulaient quand ils l’ont

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #696

    Parfois les gens n’aiment plus ce qu’ils voulaient quand ils l’ont…

    [Inconnu]

    426486_485502501498012_492071132_n.jpg

    #7079
    Smile
    Participant

      @krach-kun 6014 wrote:

      Bonjour,

      Parfois les gens n’aiment plus ce qu’ils voulaient quand ils l’ont
      ………..

      quand ils l’ont QUOI?

      #7072

      Quand ils ont ce qu’ils voulaient

      #7080
      Smile
      Participant

        Pourquoi à ton avis?

        #7073

        Je ne sais pas précisément, ça peut être pour plusieurs raisons : être lassé d’avoir, ne plus apprécier, chaque peut avoir une ou plusieurs raisons de ne plus vouloir quelque chose qu’elle voulait avoir une fois obtenu

        #7081
        Smile
        Participant

          tu peux donner un exemple? 🙂

          #7074

          Je venais d’en donner

          krach-kun wrote:
          Je ne sais pas précisément, ça peut être pour plusieurs raisons : être lassé d’avoir, ne plus apprécier, chaque peut avoir une ou plusieurs raisons de ne plus vouloir quelque chose qu’elle voulait avoir une fois obtenu
          Comme une voiture et une fois acheté, peu de temps après qu’on la veuille plus; comme vouloir se marier avec une personne et ne plus vouloir en cours de route ou au dernier moment; etc
          #7082
          Smile
          Participant

            @krach-kun 6027 wrote:

            Je venais d’en donner

            Comme une voiture et une fois acheté, peu de temps après qu’on la veuille plus; comme vouloir se marier avec une personne et ne plus vouloir en cours de route ou au dernier moment; etc

            l’exemple de voiture est claire, tu as eu la voiture et après un moment tu ne l’en veux plus! par contre l’exemple de mariage, tu ne t’es pas encore marié avec la personne pour l’en vouloir plus! quelle est la projection de cet exemple sur la citation?

            #7075

            Alors je vais réexpliquer les exemples :aie:

            Il y a en qui veulent plus de leur voiture une semaine après l’avoir acheté, pour dire que certaines personnes ne veulent plus de ce qu’ils ont que le temps soit long ou court, dans le cas de la voiture pour un temps long ça se comprend, mais c’est le cas ‘temps court’ qui m’intéressait (en écartant les problèmes techniques de la voiture)

            Pour l’exemple du mariage, on peut se projeter dans une situation où 2 personnes vont se marier et l’une des deux décident de ne plus vouloir du mariage à la veille du mariage, ceci inclut le fait que ces 2 ont passé des mois à vouloir ce mariage, pour aller plus loin 2 personnes sont qui voulaient se marier peuvent vouloir le divorce tout de suite après le mariage, dans le sens où tout ce qui était beau avant le mariage devienne sombre tout de suite après.

            C’est comme aussi mettre de l’argent de côté pendant des mois pour acheter une montre qu’on veut et un fois obtenu que ça ne dise plus rien et donc ne donne plus l’envie d’avant ….. etc

            #7083
            Smile
            Participant

              c’est tout à fait normal pour ce qui est matériel mais ça craint quand même quand il s’agit de vouloir ou Non un être humain. l’être humain de doit pas être manipulé comme un objet acquis ou personnel. le mariage reste un acte solide à ne pas confondre avec la manipulation de nos objets!

              #7086
              Prince
              Participant

                On dit aussi souvent qu’on ne connait la valeur réelle de ce qu’on avait que lorsqu’on le perd. Moi je résume juste par le fait que l’homme est un éternel insatisfait.

                J’ai bien aimé la pique à Krach-kun(ne peux tu pas trouver nom plus simple que celui là???) sur le fait qu’il n’est pas marié et tout. Le temps passe man et la vie est courte alors lance toi et fonde une tite famille.

                #7076

                @Prince 6035 wrote:

                On dit aussi souvent qu’on ne connait la valeur réelle de ce qu’on avait que lorsqu’on le perd. Moi je résume juste par le fait que l’homme est un éternel insatisfait.

                Tout à fait 😀

                @Prince 6035 wrote:

                J’ai bien aimé la pique à Krach-kun(ne peux tu pas trouver nom plus simple que celui là???) sur le fait qu’il n’est pas marié et tout. Le temps passe man et la vie est courte alors lance toi et fonde une tite famille.

                Toto n’a pas bien compris :aie:

                #7084
                Smile
                Participant

                  @krach-kun 6036 wrote:

                  Toto n’a pas bien compris :aie:

                  Tata a compris que le grand Toto demande au petit Toto de se lancer et fonder une petite famille :aie:

                  #7077

                  Hein tu peux réexpliquer? :aie:
                  pourquoi le pe est en gras? :aie:

                  #7085
                  Smile
                  Participant

                    @krach-kun 6257 wrote:

                    Hein tu peux réexpliquer? :aie:

                    Tata n’explique pas ce qui est trivial :punish:

                    pourquoi le pe est en gras? :aie:

                    Tata pense que Toto n’avait pas compris la phrase à cause du pe qui manquait :aie:

                  15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.