fbpx

Ma plus grande peur

Accueil Forums Débats Grands débats Ma plus grande peur

  • Ce sujet est vide.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #486
    Prince
    Participant

      Chacun de nous a des craintes et des peurs. insectes, hauteur, d’être enfermé entre dans un endroit clos, la hauteur…
      Parlons en ensemble.

      #4769

      Bonjour,

      Vous continuez sur ce sujet 😉

      Moi, je ne sais pas.

      Pour ma Grande Soeur :rose:, elle vous répondra surement qu’elle n’a peur de rien 😀

      #4767
      Smile
      Participant

        j’ai peur des injections 😥

        #4770

        Vous voulez dire les piqures ? (style vaccin)

        J’en avais peur étant petit, mais plus maintenant … (bon, je n’aime pas ça 😀 … mais au moins, je ne m’enfuis pas en courant :aie:)

        #4771

        Pour ma Grande Soeur , elle vous répondra surement qu’elle n’a peur de rien

        Beh franchement quand j’étais petite je ne savais pas le mot “peur” :P, et donc je peux dire que je n’ai jamais peur les insectes, hauteur, d’être enfermé entre dans un endroit clos, la hauteur, ni aussi les piqures euh je l’avais assez …:D, mais la seule chose peu être qu’elle était toujours dans ma tête c’est enlèvement :aie: ..sinon beh normal

        #4768
        Prince
        Participant

          @Rose de sable 3437 wrote:

          ….la seule chose peu être qu’elle était toujours dans ma tête c’est enlèvement :aie: ..sinon beh normal

          Je n’ai pas compris cette partie

          #4766

          Je pense qu’elle veut dire qu’elle a toujours peur de se faire enlever :aie:, maintenant je sais ce qu’il me reste à faire pour lui faire peur :aie::whistle:

          #4772

          Je n’ai pas compris cette partie

          Nogame a bien expliqué ce que je veux dire 😉

          maintenant je sais ce qu’il me reste à faire pour lui faire peur :aie: :whistle:

          lol euuh maintenant non car je suis grande de taille et forte aussi :aie:( je pratique karaté :whistle:) ça c’était avant quand j’etais tout petite taille lol

        8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.