fbpx

Les filles sont-elles plus negatives que les garçons ou inversement?

Accueil Forums Débats Grands débats Les filles sont-elles plus negatives que les garçons ou inversement?

  • Ce sujet est vide.
8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Messages
  • #5355

    @LittleWhite 4051 wrote:

    Étonnant, car la télé, c’est spécial comme vue sur la vie

    Il y a beaucoup de faits réels qui passent à la télé suivant les émissions, je n’ai pas dit films :p et j’ai rajouté

    et quelques aspects que j’ai remarqué dans la vie

    #5373
    miss_angel
    Participant

      Les femmes aiment qu’on est les écoute donc?

      Tu ne peux pas imaginer à quel point ça pourrer la soulager…Y’a aussi des mécanisme de la vague ” la monte et la descente de la vague” qui explique son humeur et sa façon de regarder les choses et la vie en général 🙂 En lisant ce livre je me suis découvert de nouveau et aussi j’ai parvenu à mieux comprendre les mecs qui m’entrourent sur cette planète:aie:

      #5369

      Moi, j’ai l’impression que ce sont les femmes qui ne m’écoutent pas :aie:

      #5356

      Pour moi la TV n’est pas un hors sujet si ca parle de faits réels

      #5370

      hors sujet dans cette conversation 🙄

      #5357

      pourquoi c’est un hors sujet?

      #5371

      J’ose rappeler que le sujet actuelle, c’est pourquoi les filles sont plus négatives que les garçon et non pas pourquoi la télé n’est pas un bon exemple pour découvrir le monde. :aie:

      #5358

      J’ai répondu à la question qui m’a été posée :aie:, maintenant si tu penses que parce que la télé n’est pas un bon exemple parce que ……, on peut ouvrir une nouvelle discussion pour en débattre. ce n’est pas un hors sujet parce que je répondais sur la source de mon inspiration :p

    8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.