fbpx

L’épreuve et notre rythme de vie

Accueil Forums Débats Grands débats L’épreuve et notre rythme de vie

  • Ce sujet est vide.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #760
    Smile
    Participant

      :salut:

      Soudain, l’épreuve casse notre rythme de vie, et nous place face à notre faiblesse, notre incapacité à réagir, en nous montrant nos limites, en nous projetant parfois seul à terre, sans force. Et nous n’avons alors aucune idée du moyen par lequel nous allons nous en sortir…

      Que faites-vous quand vous êtes face à une épreuve?

      à qui vous en parlez?

      pensez vous à la fuite?

      à quel moment découvrez-vous qu’il s’agit d’une épreuve?

      Discutons en ensemble…

      #7577
      Smile
      Participant

        l’épreuve nous pousse à penser sans réagir
        hésiter sans foncer
        éviter sans affronter

        alors que nous tombons souvent dans le bain de la chose qu’on cherche à éviter ….

        Que faire?

        #7578
        Smile
        Participant

          j’ai grandis avec des épreuves depuis la création de ce topic et je n’ai pas encore eu de réponses :aie:

          je crois qu’il faut être patient et s’adapter avec l’épreuve et se donner le temps pour réfléchir avant de réagir, c’est tout! :aie:

          j’ai réussis à établir une amitié avec mes épreuves 😛

          #7580

          j’ai grandis avec des épreuves depuis la création de ce topic et je n’ai pas encore eu de réponses :aie:

          Et beh on a marre de tes QCM :aie:..mais bon je vais voir si je peux trouver des reponses à cette épreuve pooofff

          Que faites-vous quand vous êtes face à une épreuve?

          Je reagis sans doute

          à qui vous en parlez?

          Ma mère en premier

          pensez vous à la fuite?

          Beh là normalement tu me connais :aie: je m’en fuis pas

          ça y est pour la dernière question n’est pas comprehensible pour moi so leave it

          #7581
          miss_angel
          Participant

            Que faites-vous quand vous êtes face à une épreuve?

            Bah je déprime, je stresse, je pleure, je chavire, et tous le lexique qui en découle :aie::aie::aie:

            à qui vous en parlez?

            Je parle pas, je m’enferme dans ma coquille, je parle à personne et surtout faut pas essayer de me parler ou me faire parler :girl_devil:

            pensez vous à la fuite?

            Nan, jamais parce que fuire n’a jamais été une solution, Je pense qu’il faut prendre son temps pour réflèchir à la bonne manière de s’en sortir ou comment gérer la situation avec la moindre perte :zen:

            à quel moment découvrez-vous qu’il s’agit d’une épreuve?

            Avant, je découvrais ça un peu tard, mais avec le temps et le nombre d’épreuves rencontrées au fil de temps, j’ai réussi à s’aperçevoir des épreuves un peu plus tôt, mais pour m’en sortir, il faut que je touche le fond de la mer :hysteric:pour trouver mon équilibre :zen:

            #7579
            Smile
            Participant

              @miss_angel 7491 wrote:

              Je parle pas, je m’enferme dans ma coquille, je parle à personne et surtout faut pas essayer de me parler ou me faire parler :girl_devil:

              moi au contraire, j’en parle avec quelques personnes “rayons de soleil” qui éclairent ma vie, merci à eux.

              échanger sur mon épreuve me permet d’exposer mes idées cachées, je demande souvent l’avis et les conseils de ces personnes même si je décide toute seule.

              Avant, je découvrais ça un peu tard, mais avec le temps et le nombre d’épreuves rencontrées au fil de temps, j’ai réussi à s’aperçevoir des épreuves un peu plus tôt, mais pour m’en sortir, il faut que je touche le fond de la mer :hysteric:pour trouver mon équilibre :zen:

              me too 🙂

            6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.