fbpx

L’âme-soeur

Accueil Forums Coin littéraire Pensées et Citations L’âme-soeur

  • Ce sujet est vide.
5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #6641

    @padmasana 5212 wrote:

    bonsoir,

    J’adore la mythologie et je t’adore miss_angel :rose: :rose:. Tout ce que tu écris est angélique :), ce n’est pas pour rien que tu es un ange :rose:

    mais miss Padmasana vous n’avez rien dit de ce que je pense moi 😥 😥 😥

    #6634
    miss_angel
    Participant

      mais miss Padmasana vous n’avez rien dit de ce que je pense moi

      Chère MissMisTake :calin::calin::calin::kiss:
      On ait tous d’accord avec ce que tu dis :calin: le genre dont tu parles tous le monde on connaît un, et celui qui ose le nier, est incapable d’affronter la réalité…
      Ne pleures pas je t’en pris, j’aime pas que ma discussion entraîne des larmes :calin::calin: je t’en pris soeurette ^^

      Bizous MissMisTake :calin:

      #6632

      @MissMisTake 5214 wrote:

      mais miss Padmasana vous n’avez rien dit de ce que je pense moi 😥 😥 😥

      :calin: il faut garder espoir dans la vie, il y a des hommes qui respectent énormément leurs femmes, il les aiment et ils peuvent sacrifier pour elles, j’en ai vu plusieurs :). Si un seul homme de ce genre existe c’est qu’il pourrait y avoir plusieurs :). Gardes toujours espoir Miss :calin:

      #6642

      @padmasana 5216 wrote:

      :calin: il faut garder espoir dans la vie, il y a des hommes qui respectent énormément leurs femmes, il les aiment et ils peuvent sacrifier pour elles, j’en ai vu plusieurs :). Si un seul homme de ce genre existe c’est qu’il pourrait y avoir plusieurs :). Gardes toujours espoir Miss :calin:

      Bonsoir
      C’est ce que nous voulons tous avoir dans la vie, mais je vous tire attention que ici ce n’est pas le paradis, c’est vrai que nous devons avoir toujours de l’espoir, mais nous devons quand même comprendre ce qui se passe en réalité, par exemple comme Miss_angel nous a parlé de l’âme soeur, vous trouvez que vraiment cela existe??? et que tout le monde la connait???. oui nous voulons tous avoir de l’espoir dans la vie mais nous devons aussi savoir ce qui se passe en réalité pour savoir comment vivre et comment trouver de solutions aux problèmes. c’est de la réalité que nous comprenons qu’il y a des problèmes à résoudre.
      donc pour moi je trouve qu’il vaut mieux mettre nos pieds sur la vraie vie ‘celle qui représente la réalité’ et regarder là ba au monde idéal ‘celui qui représente le paradis’.
      tout le monde sait nager avec son imagination, mais ce que nous voulons c’est de bien savoir ce qui se passe, de le bien comprendre en l’analysant avec les comusafiens, et puis de chercher à trouver une solution si elle existe sinon un espoir pourra avoir de place ici. je pense bien que c’est le but de ce forum sinon désolée de n’avoir pas bien compris le but pour lequel ce forum avait été créé.
      Merci

      #6630
      Quote:
      C’est ce que nous voulons tous avoir dans la vie, mais je vous tire attention que ici ce n’est pas le paradis

      Alors il suffit de faire en sorte que cela le devienne 🙂

      Je pense, chère MissMisTake, que vous ne parlez pas à assez de personne. Vous avez internet et la chance de communiquer avec des centaines, que dis-je, des milliers de gens. Vous verrez que parmi ces gens là, il y a des perles.

      Et puis, même si dehors c’est horrible ce qui se passe, nous créerons une communauté qui pour nous sera un paradis et qui ne subira par l’influence du monde extérieur. C’est bien pour cela la Comusaf existe à mon sens, ou du moins, c’est la communauté que je construirai.
      Et même si vous ne participez pas, je peux déjà deviner que, votre maison, sera un paradis, car Mademoiselle MissMisTake est quelqu’un de cultivé et quelqu’un d’intelligente qui sera trouver un mari qui lui convient et qu’il se mérite mutuellement.

      Alors si vous ne croyez pas au paradis sur Terre, alors vous pouvez le créer. N’oubliez pas ce point.

    5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.