fbpx

La jalousie

Accueil Forums Débats Grands débats La jalousie

  • Ce sujet est vide.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #434
    Prince
    Participant

      Vous êtes EXTREMEMENT jaloux? Ou bien vous ne l’êtes pas du tout. Votre conjoint(e) l’est ! Le comprenez vous? Vous y faites vous? Quelles sont vos conseils pour quelqu’un qui a une jalousie excessive? Quelle peuvent en être les dérapages? Connaissez vous des cas? Vivez vous ces cas? Parlons en ensemble !!!

      #4246

      Tant que je ne suis pas mariee bah je ne peux pas savoir :p vaut mieux laisser la réponse apres …

      #4242

      @Rose de sable 2933 wrote:

      Tant que je ne suis pas mariee bah je ne peux pas savoir :p vaut mieux laisser la réponse apres …

      Pourquoi faudrait il est marié(e) avant d’exprimer un sentiment de jalousie?:?

      #4245

      @nogame 2935 wrote:

      Pourquoi faudrait il est marié(e) avant d’exprimer un sentiment de jalousie?:?

      Faut au moins avoir une relation amoureuse, ou un bien cher.

      Pour ma part, je suis jaloux … 🙁 et je n’aime pas ça.

      #4247

      Pourquoi faudrait il est marié(e) avant d’exprimer un sentiment de jalousie?

      mais bien sur en fait au moins un copain :p et bah j’en ai pas pour le moment i’m free et donc je ne suis pas jalouse

      #4244
      Prince
      Participant

        @Rose de sable 2938 wrote:

        mais bien sur en fait au moins un copain :p et bah j’en ai pas pour le moment i’m free et donc je ne suis pas jalouse

        En as tu déjà eu? Si oui, quand tu sortais avec lui, qu’en était-il?

        #4248

        En as tu déjà eu? Si oui, quand tu sortais avec lui, qu’en était-il?

        beh non j’ai pas 😥

        #4243

        @Rose de sable 2942 wrote:

        beh non j’ai pas 😥

        ne 😥 pas, on peut t’y aider si tu veux :whistle:, on est une grande communauté :aie:

        #4249

        ne 😥 pas, on peut t’y aider si tu veux :whistle:, on est une grande communautй

        ah bon ! si vous pouvez bah je ne regrette pas non plus :aie:, comme ca je peux bien repondre a ce sujet

      9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.