fbpx

la fête des femmes

Accueil Forums Débats Divers la fête des femmes

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
  • Auteur
    Messages
  • #571
    Smile
    Participant

      Bonjour,

      la fête des femmes, qu’en pensez vous?

      moi j’adore 😛

      je souhaite une bonne fête et une heureuse vie à toutes les femmes de la comusaf :rose: :rose: :rose:

      #5927

      Bonjour;

      Même si je n’aime pas trop cette idée de fête…je profite de l’occasion pour passer un petit message aux femmes de la Comusaf:

      ” Vous êtes merveilleuses “

      à toi personnellement Smile, je te souhaite une merveilleuse vie, non seulement une merveilleuse journée :).

      #5913
      Smile
      Participant

        @padmasana 4534 wrote:

        ..je profite de l’occasion pour passer un petit message aux femmes de la Comusaf:

        ” Vous êtes merveilleuses “

        on n’est pas nombreuses 😥

        à toi personnellement Smile, je te souhaite une merveilleuse vie, non seulement une merveilleuse journée 🙂

        :red: Merci ma chère, je te le souhaite également :rose:

        #5918

        bonne fête comsafienne que du bonheur 😉

        #5907

        Bonne fête à vous gentilles jeunes femmes de la COMUSAF :rose::rose::rose:

        Au fait c’est quoi la différence entre fille et femme? :aie:

        #5928

        @nogame 4539 wrote:

        Bonne fête à vous gentilles jeunes femmes de la COMUSAF :rose::rose::rose:

        Au fait c’est quoi la différence entre fille et femme? :aie:

        Même en souhaitant une bonne fête tu poses des questions et tu lances un débat 😀

        Bah il y a une différence selon l’age et le contexte.

        * Padmasana pense qu’elle encore qu’une fille

        #5919

        selon l’age !
        a mon age j’aime appellation de femme beaucoup plus que fille :lun::lun:

        #5920
        Prince
        Participant

          Bonne fête à vous femme de la comusaf.

          #5908

          @padmasana 4540 wrote:

          Même en souhaitant une bonne fête tu poses des questions et tu lances un débat 😀

          C’est parce que j’ai senti que tu voulais que je le fasse :aie: pour lancer le débat 😛

          @padmasana 4540 wrote:

          Bah il y a une différence selon l’age et le contexte.
          * Padmasana pense qu’elle encore qu’une fille

          fille grandira et deviendra femme :ange:

          GoodGirl wrote:
          a mon age j’aime appellation de femme beaucoup plus que fille
          qu’est ce que ça veut dire? 😛 :aie:
          #5932

          Bonne fête à toutes les femmes du comusaf et sûrtout à padmasana & Smile je sais que je suis en retard mais bon je profite quand même 🙂

          #5914
          Smile
          Participant

            Merci aux comusafiens 😀

            Bonne fête Rose De Sable et GoodGirl :rose: :rose:

            #5921

            Bonjour / Bonne fête.

            Je sais que je suis très en retard (je n’avais pas vu le sujet avant). Enfin bref, je n’ai aucune excuse.

            Par rapport à cette fête, je trouve que … c’est presque anormal d’avoir une telle fête. Enfin bref. Je trouve juste anormal qu’une telle fête existe.
            Enfin bref (je me suis répété :aie: ). Juste, que, je souhaite une bonne fête à toutes les comusafiennes, tout les jours (et que au final, je souhaite une bonne fête à tous les comusafiens aussi 🙂 )

            #5909

            @LittleWhite 4994 wrote:

            Par rapport à cette fête, je trouve que … c’est presque anormal d’avoir une telle fête. Enfin bref. Je trouve juste anormal qu’une telle fête existe.

            Juste pour savoir :aie:, pourquoi penses tu que c’est anormal d’avoir une telle fête?

            #5922

            Simplement car cela prouve qu’il y a un véritable malaise dans la société. Que la femme n’a jamais été considéré comme égal à l’homme et que celui-ci pour tenter de s’excuser fait une journée en l’occasion des femmes. Mais ce n’est qu’une pure hypocrisie face à ce qui se passe dans le monde.
            Enfin, on pourrait tourner la chose différemment : l’Homme reconnaissant envers la femme, lui offre une journée en cadeau, pendant laquelle il est sur que l’on ne l’oubliera pas …

            Mais sincèrement, par rapport à tout le reste que j’ai le malheur de voir, cette dernière idée sonne trop faux.

            Du coup, je dis, au lieu de faire une journée d’hypocrisie mondiale, et si on commençait à vraiment respecter la femme, comme un être humain comme vous et moi. Enfin bref, je dis toujours plein de choses.

            #5910

            @LittleWhite 5006 wrote:

            Simplement car cela prouve qu’il y a un véritable malaise dans la société. Que la femme n’a jamais été considéré comme égal à l’homme et que celui-ci pour tenter de s’excuser fait une journée en l’occasion des femmes. Mais ce n’est qu’une pure hypocrisie face à ce qui se passe dans le monde.
            Enfin, on pourrait tourner la chose différemment : l’Homme reconnaissant envers la femme, lui offre une journée en cadeau, pendant laquelle il est sur que l’on ne l’oubliera pas …

            Mais sincèrement, par rapport à tout le reste que j’ai le malheur de voir, cette dernière idée sonne trop faux.

            Du coup, je dis, au lieu de faire une journée d’hypocrisie mondiale, et si on commençait à vraiment respecter la femme, comme un être humain comme vous et moi. Enfin bref, je dis toujours plein de choses.

            T’aurais des exemples plus précis sur le fait que la femme n’est pas traité comme l’homme est traité? etc

          15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.