fbpx

Idée d’un jeux de littérature

Accueil Forums Coin littéraire Littérature Idée d’un jeux de littérature

  • Ce sujet est vide.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #576

    Bonjour tous,

    J’ai pensé à une sorte de jeux si je peux l’appeler ainsi :

    Il est un peu difficile d’écrire une histoire complète, j’ai donc pensé à ce que quelqu’un propose le début, le corps ou la fin d’une histoire, et d’autres écrivent le reste. Même si cette partie est prise d’une autre histoire déjà faite, ce n’est pas grave, l’essentiel c’est la proposition, et on aura à la fin une “Une Histoire Comusafienne”.

    Qu’est ce que vous en dites Comusafiens ?

    #5949

    Coucou,

    Moi elle me plaît ton idée :good:, je suis partant :ange:

    #5953
    Smile
    Participant

      Bonjour,

      moi aussi j’aime bien l’idée :king:

      #5950

      J’ai réfléchi à la mise en place de ta proposition et je pense à une ou deux choses:
      1. Une portion d’histoire commencée peut avoir une ou plusieurs suite d’histoire qui peuvent être élaborée par une même personne ou différentes personnes : il faudrait permettre de pouvoir garder quand même une suite logique dans la lecture.
      2. La personne qui lance l’histoire avec sa portion d’histoire devrait donner un système ou fixer un thème pour que ça part pas dans tous les sens?
      3. Y aurait il un moyen de rendre la lecture moins complexe pour que les membres qui écrire une suite d’histoire sans lire toutes les histoires écrites?
      4. On pourrait aussi lancer des discussions sur des thèmes abordés dans une histoire.

      D’autres propositions ou solutions?

      #5951

      Je relance au cas où vous aurez des idées pour mettre un système adéquat en place 😉

      #5954

      1. Chaque fork (nouvelle embranchement reprenant une même base) devrait avoir un sujet pour lui
      2. Non, laissons libre
      3. Chaque suite doit rappeler le début. Chaque auteur doit utiliser une couleur pour lui
      4. Pourquoi pas

      #5952

      😀

      Tel que ça se présente, les histoires seront relayées sur le site aussi, en article avec pour chaque portion d’histoire une association avec l’auteur. on est donc d’accord sur le principe de fonctionnement sur les posts sur le forum. Il sera en place très prochainement 😀

    7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.