fbpx

Fidélité homme femme

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 47)
  • Auteur
    Messages
  • #5494

    Je me disais que LittleWhite répondrait mais quand je savais pas et surement qu’il écrivait tout un long texte :mouarf:
    Je suis d’accord avec toi sur un point, les choses peuvent être changé par l’éducation des enfants et cette tâche s’avère difficile dans la société actuelle(comme la discussion que j’avais ouverte dessus). Comme dans une de mes signatures, ‘Je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes tous’

    Smile wrote:
    non ma belle faut jamais perdre l’espoir, fais en sorte que tu sois dominée par l’homme qui te mérite
    dominée est un grand mot, je pense que tu devrais expliquer plus ce que tu veux dire par là
    #5528

    @Smile 4191 wrote:

    non ma belle faut jamais perdre l’espoir, fais en sorte que tu sois dominée par l’homme qui te mérite :ange:

    l’amour est un partage…il ne doit y a voir de dominé(e)

    #5506
    Smile
    Participant

      le problème est profond et concerne la nature des êtres humains mais y a surement une vision générale de la chose.

      @nogame 4193 wrote:

      dominée est un grand mot, je pense que tu devrais expliquer plus ce que tu veux dire par là

      oui je suis pour que l’homme soit le dominant et la femme soit la dominée sinon ça ne va pas marché à moins qu’il y aura un grand amour partagé qui lui même a besoin d’une intelligence pour qu’il résiste longtemps.

      #5529

      @Smile 4195 wrote:

      le problème est profond et concerne la nature des êtres humains mais y a surement une vision générale de la chose.

      oui je suis pour que l’homme soit le dominant et la femme soit la dominée sinon ça ne va pas marché à moins qu’il y aura un grand amour partagé qui lui même a besoin d’une intelligence pour qu’il résiste longtemps.

      Ëtre dominée ne fait qu’a aggraver les choses…cela écarte tout type de communication…la femme n’aura plus aucune valeur….cependant moi je pense qu’une bonne relation est une relation fondée sur le respect et la communication et bien sur l’amour…ainsi même si l’amour disparaitera le respect et la communication y restent

      #5518

      Wow, je ne suis absolument pas à la hauteur. Vous avez écrit quatre messages, j’en écrivais qu’un seul.

      Par contre, en lisant ce que dit Smile, j’ai envie de vomir. Je déteste particulièrement cette notion de dominant. Dans ma société, je connais des femmes qui dominent et qui mène la mauvaise vie à leurs hommes.
      Moi, personnellement (chose qu’il ne faudrait jamais dire dans un lieu public), je n’ai pas l’ame d’un dominant.

      Après, j’imagine que Smile a aussi reçu une éducation dans ce sens … mais vraiment, vos propos me rendent triste. Je vous souhaite mieux que juste être dominée.

      #5507
      Smile
      Participant

        @padmasana 4196 wrote:

        Ëtre dominée ne fait qu’a aggraver les choses…cela écarte tout type de communication…la femme n’aura plus aucune valeur….cependant moi je pense qu’une bonne relation est une relation fondée sur le respect et la communication et bien sur l’amour…ainsi même si l’amour disparaitera le respect et la communication y restent

        bien sur que le respect et la confiance sont la base de toute relation, l’amour est donnée, demandé, souhaité et visé, quand je dis que la femme doit être dominée par l’homme je fais référence à sa nature et son organe, la femme est tendre et émotionnelle mais aussi elle passe par des hauts et des bas suite aux changements qu’elle subit (grossesse, allaitement, maternité…) donc elle a besoin toujours d’un homme dominant.

        la femme cherche dans l’homme la sincérité, le soutient, la sécurité et la force un homme qui manque ces qualités n’est pas dominant.

        #5519

        Je ne vois toujours pas le rapport avec la dominance …

        Sinon, d’après vous, est ce que toute femme recherche vraiment la même chose ?

        #5508
        Smile
        Participant

          @LittleWhite 4199 wrote:

          Sinon, d’après vous, est ce que toute femme recherche vraiment la même chose ?

          la liste n’est pas exhaustive, ça peut varier d’une femme à l’autre.

          vos propos me rendent triste. Je vous souhaite mieux que juste être dominée.

          si je parle de moi, ces propos me rendent heureuse et je pense que c’est l’essentiel même si je ne suis pas en mesure de t’expliquer tout 😀

          #5520

          D’accord 🙂 Je ne peux que respecter votre point de vue. Je vous souhaite une Vie heureuse avec un mari qui vous comprendra 🙂 (Je le souhaite à toutes 🙂 ; Je souhaite la même chose aux hommes de la comusaf, que d’avoir des femmes qui vous comprendront )

          #5509
          Smile
          Participant

            Merci LittleWhite également 😀

            sinon pour revenir au sujet principale, je dirai que les femmes sont plus fidèles que les hommes.

            #5530

            @Smile 4198 wrote:

            bien sur que le respect et la confiance sont la base de toute relation, l’amour est donnée, demandé, souhaité et visé, quand je dis que la femme doit être dominée par l’homme je fais référence à sa nature et son organe, la femme est tendre et émotionnelle mais aussi elle passe par des hauts et des bas suite aux changements qu’elle subit (grossesse, allaitement, maternité…) donc elle a besoin toujours d’un homme dominant.

            la femme cherche dans l’homme la sincérité, le soutient, la sécurité et la force un homme qui manque ces qualités n’est pas dominant.

            Bonjour,

            mais ce que tu deviens de décrire n’est pas une dominance! moi aussi je suis des femmes qui aiment être avec un homme forte personnalité, avec qui je me sens protégée, je sens que j’existe , je sens que partage la vie avec lui ( avoir une vie en commun) mais la protection est une chose et la dominance est toute une autre chose…

            #5510
            Smile
            Participant

              @padmasana 4204 wrote:

              Bonjour,

              mais ce que tu deviens de décrire n’est pas une dominance! moi aussi je suis des femmes qui aiment être avec un homme forte personnalité, avec qui je me sens protégée, je sens que j’existe , je sens que partage la vie avec lui ( avoir une vie en commun) mais la protection est une chose et la dominance est toute une autre chose…

              erreur de ma part :mouarf: quelque part dans mon cerveau (coté gauche je crois :aie: y a Dominance=إحتواء en arabe).

              quelqu’un pour traduire ce mot, surtout à LittleWhite qui m’a souhaité de trouver un mari qui me comprendra. 😕

              Merci Padmasana pour l’indication, une foi trouvé la traduction je ferai les rectifications nécessaires 😛

              #5495

              Soyons clair, le mot domination que tu as employé n’aura pas mille signification, ce qui peut ressortir de façon très simple vis à vis de la femme par rapport à comment tu l’as employé, c’est soumission, vu que toi tu parle arabe c’est plutôt toi qui peut mieux nous expliquer ce que tu as écrit en arabe et je doute que ça correspondance en français soit ‘domination’

              Pour reclasser les choses dans le bon ordre, Smile me corrigera si je me trompe, je ne pense pas que le mot ‘domination’ soit le mot adapté a ce que qu’elle veut peut être exprimer, je pense qu’elle exprime la chose dans le cas d’un homme qui sache prendre des initiatives, qui peut être capable de prendre les devants, qui soit le pilier de sa femme et qui sa femme peut être son pilier, et dans le cadre de cette discussion précise ça peut etre un cas où l’homme ne soit pas remplis de faiblesse pour arriver à trahir sa femme

              Smile wrote:
              la femme cherche dans l’homme la sincérité, le soutient, la sécurité et la force un homme qui manque ces qualités n’est pas dominant.
              Chez les animaux on parle de mâle dominant :aie:, chez les hommes on parle d’homme responsable :p

              Smile wrote:
              quelqu’un pour traduire ce mot, surtout à LittleWhite qui m’a souhaité de trouver un mari qui me comprendra.
              Ce que dit LittleWhite n’a rien de mal, suivant un ton explication, tout ce que LittleWhite nous a tous souhaite c’est en gros qu’on soit tous heureux, c’est juste le terme domination qui est pas bien choisi à mon avis
              #5511
              Smile
              Participant

                @nogame 4206 wrote:

                Pour reclasser les choses dans le bon ordre, Smile me corrigera si je me trompe, je ne pense pas que le mot ‘domination’ soit le mot adapté a ce que qu’elle veut peut être exprimer, je pense qu’elle exprime la chose dans le cas d’un homme qui sache prendre des initiatives, qui peut être capable de prendre les devants, qui soit le pilier de sa femme et qui sa femme peut être son pilier, et dans le cadre de cette discussion précise ça peut etre un cas où l’homme ne soit pas remplis de faiblesse pour arriver à trahir sa femme

                c’est presque ça, Smile est-elle exigeante? :mouarf:

                @nogame 4206 wrote:

                Chez les animaux on parle de mâle dominant :aie:, chez les hommes on parle d’homme responsable :p

                je ne pense pas que le mot responsable englobe ce que j’avais dis, je pense qu’il y en a plus que la responsabilité, la maitrise? la prise en main? Dificile de trouver ce que je veux dire en un seul mot (j’attends toujours qu’un arabe passe pour la traduction) 😀

                #5531

                Bonsoir,

                Selon moi une relation homme-femme sereine est une relation basée sur le respect, aucune partie de couple n’est dominante, tous les deux partagent la même vie et donc ils partagent les opinions, les idées et le Control de la relation. La soumission et la domination ne laissent aucune place pour la communication, or c’est la chose la plus importante dans un couple.

              15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 47)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.