fbpx

Faut il pardonner à un cas d’infidélité dans le couple?

Accueil Forums Débats Sondages Faut il pardonner à un cas d’infidélité dans le couple?

  • Ce sujet est vide.
10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
  • Auteur
    Messages
  • #8090

    ça sous entend que sous le coup de l’évidence ceux qui ne croient pas en Dieu ont plus de chance de voir souvent ce genre de choses arriver dans leur couple?

    #8104

    @krach-kun 8017 wrote:

    ça sous entend que sous le coup de l’évidence ceux qui ne croient pas en Dieu ont plus de chance de voir souvent ce genre de choses arriver dans leur couple?

    Ah bon ? tu crois que les deux milliards de chinois et d’hindous sont sous cette loi ?

    #8091

    Si tu suis bien le fil de la discussion tu verras que ce n’est pas une affirmation mais une question posée à PAMPHILE LEGABONAIS

    #8105

    On se calme ….On se calme !

    #8092

    :aie: :aie: qui n’est pas calme? :aie:

    #8109

    :lol2::lol2::lol2::lol2::lol2: Allons messieurs, nous sommes en communauté !
    Pour répondre et pour conclure, je dirais que l’infidélité dans un couple ne peut être évité. Dès lors que l’on pose un regard sur les courbes d’une femme, c’est déjà un signe adultérin(selon moi). Pour ceux là qui ne sont pas pratiquants ou qui ne croient pas en Dieu, eh bien, chacun porte sa croix(gammé ou pas, c’est selon les croyances!) et libre à eux de pardonné ou de gardé la haine envers l’indélicat(e)…

    #8096
    Smile
    Participant

      selon moi, l’infidélité est dans la pensée avant qu’elle passe à l’acte, certain(e)s disent: “je n’ai pas trahis parce que je n’ai rien fais“, moi je dirai le fait de penser à quelqu’un d’autre au sein du couple c’est une infidélité.

      #8093

      même si avoir des pensées impures est une faute, c’est un peu exagéré :whistle: de dire que c’est une infidélité :punish: mais on peut supposer que c’est le genre de chose qui peut arriver et ne devrait pas durer

      #8097
      Smile
      Participant

        @krach-kun 8335 wrote:

        même si avoir des pensées impures est une faute, c’est un peu exagéré :whistle:

        Non ce n’est pas exagéré, c’est la réalité, le fait d’y penser est une trahison l’acte n’est rien que l’exécution de la pensée.

        #8094

        si ça ne devrait pas arriver on aurait été des Hommes parfait, il y a beaucoup de paramètres qui font que ce genre de chose puissent arriver, ça devrait poser problème si ça arrive souvent.

        Comme tu penses que c’est une trahison, quelle action tu préconises si ce genre de chose arrive?

      10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.