fbpx

Drive

  • Ce sujet est vide.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #451

    Cela fait un bout de temps que je me suis perdu dans l’univers – du moins le notre – mais maintenant je suis revenu et content d’être parmi vous 🙂

    Je vais vous présenter cette fois le film à voir/revoir absolument. Vous vous en doutez sous doute – DRIVE-

    Je m’en passe des détails, mais un conseil éteignez votre portable, et toute autre source de distraction ou susceptible de faire du bruit car il n’ y que très peu de discours dans le film et la mise en scène est juste Awesome.

    Profitez en et laissez moi savoir ce que vous en pensez.

    Bonne séance ! :good:

    #4549

    Pouvez vous donner des détails sur le film en lui même (scénario , principe), s’il vous plait.

    (Bon retour dans la COMUSAF 😀 )

    #4550

    En effet, quelques précisions seraient utiles, surtout si l’on considère la liste ci-dessous :

    • Drive est un film américain réalisé par Jefery Levy en 1991.
    • Drive est le titre original du film américain Fugue, réalisé par Steve Wang en 1997.
    • Drive est un court métrage américain réalisé par Adam Turner en 1998.
    • Drive est un court métrage franco-américain réalisé par Rylend Grant en 2001.
    • Drive est un film japonais réalisé par Hiroyuki Tanaka en 2002.
    • Drive est un court métrage canadien réalisé par Beverly D. Lewis en 2004.
    • Drive est un court métrage canadien réalisé par Jim Wallace en 2005.
    • Drive est une série télévisée américaine créée en 2007.
    • Drive est un film américain réalisé par Nicolas Winding Refn en 2011.
    #4546

    J’achète le dernier dans la liste des courses : Drive est un film américain réalisé par Nicolas Winding Refn en 2011.
    http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=135082.html

    #4548
    Prince
    Participant

      J’ai vu la pub dessus sur Action et ça semble pas mal. Je vais chercher à le voir. Le truc c’est que ça m’a fait penser au Transporter et à fast and furious. donc je n’ai pas super été motivé.

      #4547

      @Prince 3052 wrote:

      J’ai vu la pub dessus sur Action et ça semble pas mal. Je vais chercher à le voir. Le truc c’est que ça m’a fait penser au Transporter et à fast and furious. donc je n’ai pas super été motivé.

      Je dirais un peu “Le transporteur” dans l’idée. Vous m’en ferez part quand vous l’auriez vu !?

    6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.