fbpx

Différences entre l’homme et la femme

Accueil Forums Débats Grands débats Différences entre l’homme et la femme

  • Ce sujet est vide.
14 sujets de 31 à 44 (sur un total de 44)
  • Auteur
    Messages
  • #6580
    Smile
    Participant

      il me semble que la solution pour la femme est qu’elle doit être à la fois Zina, Sara, Noor, Mina, Maroua et Amal :aie:
      et pour l’homme est qu’il doit être reconnaissant de ça :whistle:

      et à savoir :whistle:

      #6566

      Vu comment évolue la discussion on devrait plutot la réduire à “Différence entre l’homme et la femme de la COMUSAF ” :aie:

      J’ai lu récemment qu’il y a une montée en grande puissance de l’infidélité des femmes dans le monde :mouarf:, ça doit faire une grande différence ça non? :aie:

      #6598

      @Smile 5691 wrote:

      il me semble que la solution pour la femme est qu’elle doit être à la fois Zina, Sara, Noor, Mina, Maroua et Amal :aie:
      et pour l’homme est qu’il doit en être reconnaissant :whistle:

      NON surtout pas ça! il faut qu’elle soit elle même et ne jamais essayer d’être Zina, Sara ou n’importe qu’elle autre femme.

      Si l’homme est infidèle, il le sera même si elle sera toutes les femmes à fois!

      #6581
      Smile
      Participant

        On parle bien de l’homme et la femme dans la vie, c’est une réalité, je ne parle ni de stats ni de science, je parle de la nature humaine :p

        je ne veux en aucun cas lier notre sujet à la fidélité, c’était juste un passage, j’aimerai que ce poste porte sur des solutions pour les deux êtres.

        ces deux êtres doivent comprendre et maitriser qu’ils sont différents pour qu’ils puissent vivre heureux :p

        @padmasana 5693 wrote:

        NON surtout pas ça! il faut qu’elle soit elle même et ne jamais essayer d’être Zina, Sara ou n’importe qu’elle autre femme.

        mais bien sur ma chère, on rigole t’inquiètes pas :aie:

        #6567

        @Smile 5694 wrote:

        je ne veux en aucun cas lier notre sujet à la fidélité, c’était juste un passage, j’aimerai que ce poste porte sur des solutions pour les deux êtres.

        la discussion va s’auto nettoyer donc dans quelques instants :aie: et ce message avec :aie:

        #6582
        Smile
        Participant

          @krach-kun 5696 wrote:

          la discussion va s’auto nettoyer donc dans quelques instants :aie: et ce message avec :aie:

          non :punish: la discussion va rester telle quelle et si tu veux nettoyer (tu peux supprimer les deux derniers postes) :spiteful:

          #6599

          Les deux derniers messages ne sont pas sensés être invisible .? ou suis je sur le sous forum déjà ? 😀

          #6583
          Smile
          Participant

            c’est la femme qui donne toujours le feu vert et c’est l’homme qui prend toujours l’initiative.

            #6601

            @Smile 6175 wrote:

            c’est la femme qui donne toujours le feu vert et c’est l’homme qui prend toujours l’initiative.

            Ha non 😆
            Les femmes savent dire non et prendre l’initiative quelque soit le domaine.

            En ce qui concerne les différences entre hommes et femmes, j’ai justement donné mon avis dans une de mes réponses dans une autre discussion :
            http://forums.comusaf.com/f11/d681/grands-debats/lhomme-t-il-le-droit-tout/#post6354

            #6584
            Smile
            Participant

              :salut:
              cette vidéo m’a aidé à m’ auto-découvrir :whistle:

              #6568

              Ah je me disais que j’avais déjà vu cette vidéo quelque part

              #6585
              Smile
              Participant

                et si la femme est plus forte que l’homme quels sont les risques prévus? :whistle:

                #6569

                Si la femme est plus forte que l’homme, les risques prévus sont que c’est elle qui fera les efforts physiques de la maison :aie: :whistle:

                #6586
                Smile
                Participant

                  et si on parle math? :aie:

                  [ATTACH=CONFIG]382[/ATTACH]

                14 sujets de 31 à 44 (sur un total de 44)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.