fbpx

Difference entre un avion et un chewing-gum?

Accueil Forums Détente Jeux Devinettes Difference entre un avion et un chewing-gum?

  • Ce sujet est vide.
9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Messages
  • #2525

    @Sarah 1801 wrote:

    Tu veux dire: Au bout de combien de tours, la première voiture rattraperas la deuxième? car c’est la première voiture qui roule plus vite.

    On ne pose pas de question :aie:, sauf si Prince a fait une faute :aie:

    #2543

    @nogame 1804 wrote:

    On ne pose pas de question :aie:, sauf si Prince a fait une faute :aie:

    je réponds selon ce que j’ai compris moi ou je l’attends :aie:

    #2526

    réponds suivant ce que tu as compris :aie:

    #2535
    Prince
    Participant

      On répond suivant ce que j’ai écrit. Il n’y a aucune faute dans ce que j’ai écris.

      #2544

      @Prince 1824 wrote:

      On répond suivant ce que j’ai écrit. Il n’y a aucune faute dans ce que j’ai écris.

      Ok, la deuxième voiture n’arrivera jamais à rattrapper la première?

      #2536
      Prince
      Participant

        Exactement la réponse à laquelle je m’attendais. Test d’attention en fait. D’après les statistiques, 25% des gens se mettent à faire des calculs sans remarquer la nuance 1ère et 2ème voiture. Bravo !

        #2527

        des tests comme je les aime :mouarf:, bien vu jumelli :aie: :king:

        #2539

        En fait, au fil de la lecture (une fois que Sarah à dit que ce n’était pas possible) je commençais à réfléchir à la possibilité que l’on oublie. Dans une piste en ellipse, de 9Km, dans n’importe quel cas, si une voiture est plus rapide que l’autre, elle pourra rattraper la première. Cela mettra juste plus de temps à rattraper la voiture.
        Sinon, c’est juste un problème de mathématique et non une vrai devinette 😥

        #2545

        @LittleWhite 1840 wrote:

        Sinon, c’est juste un problème de mathématique et non une vrai devinette 😥

        J’ai pensé à ça moi aussi.

      9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.