fbpx

Dessinez et … dessinez

Accueil Forums Coin littéraire Art et science Dessinez et … dessinez

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #315

    C’est votre atelier de dessin, votre espace de création; pas mal de membre pratique cet art alors lâchez votre imagination.

    Chaque mois on choisit un thème. Je vous laisse le soin de choisir le thème pour ce mois de juin.

    Allez bon courage.

    #3033

    J’adore l’idée, si j’ai bien compris, on choisi un thème et on présente nos créations?

    #3047

    @nogame 1736 wrote:

    J’adore l’idée, si j’ai bien compris, on choisi un thème et on présente nos créations?

    Oui, Tu as bien compris l’idée fréro 🙂

    #3042

    Bonne idée, je pense. Mais j’imagine que je n’aurais pas le temps pour participer 🙁 . Du moins, si je l’ai, je n’hésiterai pas 🙂

    Sinon, pouvons nous commencer au moi de Juillet ?
    Disons, pour l’organisation ->
    – 1 Juillet, annonce du thème
    – 31 Juillet, fin du thème

    Ce qui serai encore mieux, c’est d’avoir une section spéciale pour tout ça 🙂 et que chaque personne poste son dessin dans un fil de discussion différent afin d’avoir des remarques sur son oeuvre

    Enfin après, c’est nogame pour la logistique :whistle:

    Et puis, pour conclure, très bonne idée Sarah 🙂 :good:

    #3048

    @LittleWhite 1754 wrote:

    Bonne idée, je pense. Mais j’imagine que je n’aurais pas le temps pour participer 🙁 . Du moins, si je l’ai, je n’hésiterai pas 🙂

    Sinon, pouvons nous commencer au moi de Juillet ?
    Disons, pour l’organisation ->
    – 1 Juillet, annonce du thème
    – 31 Juillet, fin du thème

    Je suis d’accord avec toi , bien vu LittleWhite.

    @LittleWhite 1754 wrote:

    Ce qui serai encore mieux, c’est d’avoir une section spéciale pour tout ça 🙂

    Bonne idée, je suis pour la création d’une section spéciale dessin 🙂

    @LittleWhite 1754 wrote:

    et que chaque personne poste son dessin dans un fil de discussion différent afin d’avoir des remarques sur son oeuvre

    Je ne suis pas d’accord sur ce point-là; je préfère que ce soit regrouper par thème, ça n’empêche pas de donner à chaque dessin sa part de discussion et de remarques et ça aide à garder une trace de chaque sujet. Enfin c’est mon point de vue.


    @LittleWhite 1754 wrote:

    Enfin après, c’est nogame pour la logistique :whistle:

    Et puis, pour conclure, très bonne idée Sarah 🙂 :good:


    Tes idées le sont aussi, Merci
    :good:

    #3034

    @LittleWhite 1754 wrote:

    Ce qui serai encore mieux, c’est d’avoir une section spéciale pour tout ça 🙂 et que chaque personne poste son dessin dans un fil de discussion différent afin d’avoir des remarques sur son oeuvre

    J’approuve cette idée, on va voir ça avec ceux et celles d’en haut :aie: pour savoir comment organiser ça 🙂

    @Sarah 1758 wrote:

    Je ne suis pas d’accord sur ce point-là; je préfère que ce soit regrouper par thème, ça n’empêche pas de donner à chaque dessin sa part de discussion et de remarques et ça aide à garder une trace de chaque sujet. Enfin c’est mon point de vue.

    Je suppose que c’est ce que LittleWhite aussi veut dire, enfin ça coule de source de regrouper par thème déjà les choses et ensuite par fils où on pourra commenter la création de tout le monde 🙂

    Comme il reste plus beaucoup de temps, est ce que la jumelle de ma sœurette a déjà une idée de thème? vu que c’est ton idée? :whistle:

    #3049

    @nogame 1791 wrote:

    J’approuve cette idée, on va voir ça avec ceux et celles d’en haut :aie: pour savoir comment organiser ça 🙂

    Je suppose que c’est ce que LittleWhite aussi veut dire, enfin ça coule de source de regrouper par thème déjà les choses et ensuite par fils où on pourra commenter la création de tout le monde 🙂

    Moi je voulais proposer de créer un seul topic pour chaque thème qui regroupe toutes les paticipations du mois et non pas creer un topic pour chaque dessin.

    @nogame 1791 wrote:

    Comme il reste plus beaucoup de temps, est ce que la jumelle de ma sœurette a déjà une idée de thème? vu que c’est ton idée? :whistle:

    j’ai pensé aux enfants pour ce mois de juin (vu que le premier juin est la journée mondiale de l’enfant).Pour ce mois de juillets on peut dessiner à partir d’une photo, ou exprimer une citation par dessin ou bande dessinée, ou meme essayer de dessiner un personnage celebre (je veux dire le déformer :aie:),on peut faire des caricatures aussi ….

    Je reviens sur le choix du thème et je propose Tom et Jerry, je veux lire à patir de vos dessins qui suit l’autre , qui piège l’autre (c’est à vous d’imaginer tout ça) et en rire pourquoi pas!!!

    #3036
    Smile
    Participant

      elle est supère ma jumelle :king: moi aussi par héritage :aie:

      #3050

      @Smile 1818 wrote:

      elle est supère ma jumelle :king: moi aussi par héritage :aie:

      euh :red: si seulement j’étais capable de bien déssiner au lieu de proposer :mouarf:( et de critiquer aussi :aie: )

      #3035

      @Smile 1818 wrote:

      elle est supère ma jumelle :king: moi aussi par héritage :aie:

      et moi aussi par héritage, je suis le frérot :aie:

      #3037
      Smile
      Participant

        @Sarah 1820 wrote:

        euh :red: si seulement j’étais capable de bien déssiner au lieu de proposer :mouarf:( et de critiquer aussi :aie: )

        majum est modeste aussi :aie:

        je propose pour les thèmes qui suivent que celui qui aura le bon dessin choisit le thème du moi prochain 😛

        #3043

        @Smile 1823 wrote:

        je propose pour les thèmes qui suivent que celui qui aura le bon dessin choisit le thème du moi prochain 😛

        Hum, et comment fait on pour la toute première fois ? :aie: (on laisse Sarah 😉 )

        #3038
        Smile
        Participant

          @LittleWhite 1827 wrote:

          Hum, et comment fait on pour la toute première fois ? :aie: (on laisse Sarah 😉 )

          oui puis que c’est son idée, elle a déjà choisi le thème 🙂

          #3051

          Si vous avez un thème à proposer pour le mois de juillet n’hésitez pas :p

          #3044

          @Sarah 1837 wrote:

          Si vous avez un thème à proposer pour le mois de juillet n’hésitez pas :p

          Un logo pour la Comusaf ? :aie:

          Non je ne cherche pas à voler la vedette à Sarah …
          (d’ailleurs en ce moment, je me demande qu’elle est l’origine de l’avatar de Sarah (le film d’origine?) :red: (sans indiscrétion, bien sur))

        15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.