fbpx

Déclarations d’amour, best of

Accueil Forums Débats Amour – Vie de couple – Vie sentimentale Déclarations d’amour, best of

  • Ce sujet est vide.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #955

    :salut:

    J’ai sélectionné une liste de déclarations d’amour sur facebook 😀 :whistle:

    • Si j’étais un abeille je passerai ma journée a butiner ton cœur. love you-(Fama Shéériish Ndiaye)
    • feuve de mon cœur,racine de ma vie-(Sally Mamoudou Thiam)
    • Je veux être l’air que tu respires, je veux être le ciel que tu contemples, je veux être les lèvres que tu embrasses, et par dessus tout, je veux être la raison qui fait battre ton cœur. je t’aime bébé-‘Cheik Barry)
    • J’ai du mal a respirer quand on est loin de moi,car je préfère être près de toi et absorber le CO2 que tu rejettes quand je t’embrasse!!!-(Hassane Touré )
    • Ma vie sans toi n’est rien J’ai besoin d toi comme la voiture a besoin d’essence pour fonctionner
    • Ne me demande pas de choisir entre ma vie et toi car ma vie c’est toi-(Diana Ndiour)
    • On m avait dit qu un an était 365 jours, un jour était 24 heures, une heure 60 minutes, une minute 60 secondes, mais personne ne m avait dit qu une seconde sans toi était une éternité-(Viviane Leblan)
    • Si j pouvais remuer le ciel et la terre, faire descendre la lune et le soleil,marcher matin et soir, associer le feu et la glace et courir nuit et jour, je te le jure je le ferai rien que pour toi pour être près de toi afin de prouver mon amour pour toi, j t’aime bébé .-(Moussa Fadé)
    • Si l’amour était un arbre je t’arroserai avec limonade du matin au soir si j’avais la terre comme papier la mer comme t’envie je t’ecrirai j’taime a la longueur d la journée et la nuit j’taime my love-(Petit Pene Pene)
    • s’il m’était permis de crier alors je clamerai à haute voix que tu es la femme de ma vie,s’il m’était permis de pleurer alors je verserai toutes mes larmes pour te dire à quel point tu me manques,s’il m’était possible de voler alors je planerai comme un avion vers ta destination,s’il m’était possible de te toucher actuellement alors je poserai ma main sur ta poitrine pour mesurer combien tu m’aimes.-(Amar Fall)
    • etc

    Vous pouvez aussi nous faire partager si vous en avez :whistle:

    #8243
    miss_angel
    Participant

      Ceci me rappelle la déclaration d’amour d’un pêcheur à ma tante.
      C’est elle qui me la racontait, elle a dit qu’au début elle était neutre côté sentiments, mais suite à sa déclaration elle a pris bien ses distances.
      Sa déclaration était comme suit :”Je t’aime comme un poisson mais le poisson est dans la mer et toi est dans mon cœur”.
      Une déclaration qui reflète son domaine de travail, ça a été son mieux mais ma tante comme elle a dit, cette déclaration l’a déçue :hang1:
      Sinon je pense que l’amour se sent via les actions mieux que les mots, mais bon ça n’empêche pas que les nana exigent les deux:whistle3:

      #8242

      Elle est bien la déclaration d’amour, pourquoi ça l’a deçu? :aie: :whistle:

      Sinon je pense que l’amour se sent via les actions mieux que les mots, mais bon ça n’empêche pas que les nana exigent les deux

      Voilà exactement :whistle:

      #8244
      miss_angel
      Participant

        Elle est bien la déclaration d’amour, pourquoi ça l’a deçu?

        bah elle s’attendait à des paroles plus romantiques, pas à un poisson, et puis un poisson a une mauvaise odeur:sarcastic_blum:
        Enfin, elle n’a pas aimé la comparaison, elle s’attendait à des paroles comme celles qu’elle a lu dans des romans ou regardé dans des films, mais pas un poisson :biggrin:

      4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.