fbpx

Craignez-vous le jeune du ramadan qui tombe en plein été ?

Accueil Forums Débats Sondages Craignez-vous le jeune du ramadan qui tombe en plein été ?

  • Ce sujet est vide.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #1062
    miss_angel
    Participant

      Bonjour à tous :bye:

      C’est bientôt Ramdhan, je voulais prendre votre avis sur le jeune au Ramadhan et en particulier durant cet été :biggrin:
      Comment vous gérer le jeune en plein été? Comment vous passez la journée?

      #8492
      Smile
      Participant

        @miss_angel 8549 wrote:

        Bonjour à tous :bye:

        C’est bientôt Ramdhan, je voulais prendre votre avis sur le jeune au Ramadhan et en particulier durant cet été :biggrin:
        Comment vous gérer le jeune en plein été? Comment vous passez la journée?

        Salut avant tout, Bon ramadan à toutes et à tous!

        je passe un bon Ramadan Hamdoulillah seuelemnt je n’ai pas pu résister ces derniers 3 jours :aie:

        avec le boulot, la chaleur et la cuisine, j’essai de faire mon mieux mais vraiment c’est très difficile, qu’Allah acepte notre jeune.

        #8490

        :salut: qui voila :whistle:

        J’ai pas compris pourquoi la cuisine intervient dedans pour causer le fait que c’est difficile :whistle: :aie:

        #8494
        miss_angel
        Participant

          @krach-kun 8551 wrote:

          :salut: qui voila :whistle:

          J’ai pas compris pourquoi la cuisine intervient dedans pour causer le fait que c’est difficile :whistle: :aie:

          Elle jeune et elle cuisine, tu vois pas que c’est à la fois contradictoire et torturant :crazy:

          #8491

          ça torture pas trop :aie: vu que habituellement quand on cuisine c’est pour manger des minutes ou des heures apres (sauf bien sur sans jeune en temps normal), donc je ne suis pas convaincu par l’implication super dire de la cuisine dans les effets :whistle:

          #8493
          Smile
          Participant

            @krach-kun 8551 wrote:

            :salut: qui voila :whistle:

            J’ai pas compris pourquoi la cuisine intervient dedans pour causer le fait que c’est difficile :whistle: :aie:

            la cuisine implique la chaleur et et l’été aussi :whistle:

            Elle jeune et elle cuisine, tu vois pas que c’est à la fois contradictoire …

            + 1 surtout quand il s’agit de couper une pastèque ou préparer une salade de fruit :aie: c’est vraiment insupportable :whistle: :aie:

          6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.