fbpx

Comment être heureux?

Accueil Forums Débats Grands débats Comment être heureux?

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #962
    miss_angel
    Participant

      Bonjour à tous

      On a pas mal de fois partager des postes sur le fait comment tu te rend heureux, là je me demande est ce que c’est faisable? ou encore est ce que c’est vrai?
      Du coup je compte à travers ce poste vous demandez d’une façon plus directe : qu’est ce que vous faites pour que vous vous sentez heureux?
      Je sais que la vie a ses hauts et ses bas…une fois en bas vous faites quoi pour vous remontez en haut pour vous vous sentez de nouveau heureux?

      J’attends vos réponses ^^

      #8279

      pas heureux , mais à l’aise ! je fais des trucs amusants dans mon forum !

      #8276
      miss_angel
      Participant

        @ccybo 8172 wrote:

        pas heureux , mais à l’aise ! je fais des trucs amusants dans mon forum !

        Donnez nous des exemples de vos trucs amusants ^^

        #8269
        Smile
        Participant

          :salut:

          .une fois en bas vous faites quoi pour vous remontez en haut pour vous vous sentez de nouveau heureux?

          je mange du camembert, croyez moi ça me rend heureuse :dance3:

          #8277
          miss_angel
          Participant

            @Smile 8174 wrote:

            :salut:
            je mange du camembert, croyez moi ça me rend heureuse :dance3:

            :laugh3::laugh3: Bien bizarre, j’ai cru que le chocolat rend heureux ! Mais ceci aura du sens du moment où on se rappelle que le camembert ça provient du lait la vache qui rit, donc ça va rendre heureux:biggrin::biggrin:

            #8270
            Smile
            Participant

              @miss_angel 8175 wrote:

              Mais ceci aura du sens du moment où on se rappelle que le camembert ça provient du lait la vache qui rit, donc ça va rendre heureux:biggrin::biggrin:

              parfait :biggrin: je t’invite à l’essayer :biggrin:

              sinon j’ai d’autres moyens pour me rendre heureuse, je change de coupe, je m’achète un cadeau, j’irai voir mon amie intime, …. en gros je jouis de ce que j’ai pour me remonter en haut, je regarde tous ce qu’Allah m’a offert et je me dit qu’il y a des personnes qui sont dans une situation pire que la mienne. je dis hamdoulillah et je souris 🙂

              #8266

              et pour ceux qui n’aiment pas le camembert? :whistle:

              Smile wrote:
              je change de coupe
              Quel genre de coupe? :whistle:
              #8271
              Smile
              Participant

                @krach-kun 8186 wrote:

                et pour ceux qui n’aiment pas le camembert? :whistle:

                ils prennent du lait d’une vache souriante :whistle:

                Quel genre de coupe? :whistle:

                de cheveux :punish:

                #8267

                @Smile 8187 wrote:

                ils prennent du lait d’une vache souriante :whistle:

                ah il faut aller a la ferme pour ça ? :whistle:

                @Smile 8187 wrote:

                de cheveux :punish:

                je pense qu’on a compris que c’est de cheveux qu’il s’agit, la question c’est quelle coupe de cheveux? :whistle: :pleasantry: :biggrin:

                #8272
                Smile
                Participant

                  @krach-kun 8188 wrote:

                  je pense qu’on a compris que c’est de cheveux qu’il s’agit, la question c’est quelle coupe de cheveux? :whistle: :pleasantry: :biggrin:

                  ça dépend de mon humeur, l’essentiel qu’elle ne dépasse pas les 5 cm :whistle: :punish:

                  #8268

                  Ce n’est pas un exemple de coupe ça :punish: :whistle:

                  #8273
                  Smile
                  Participant

                    @krach-kun 8190 wrote:

                    Ce n’est pas un exemple de coupe ça :punish: :whistle:

                    pas besoin de connaitre la coupe :whistle: ce n’est pas la coupe qui rend heureux c’est plutôt le changement :punish:

                    #8278
                    miss_angel
                    Participant

                      J’ai trouvé cette vidéo qui parle d’une perception tout à fait différente de la vie quand on ait triste.C’est un peu amusant ce qu’elle dit mais j’avoue quand je suis triste je partage avec elle pas mal de chose pour ne pas dire tout ce qu’elle dit …Je pense que pour une fille y a le phénomène de la descente de vague…Une fille a besoin de toucher le fond de la tristesse pour remonter à la surface de la joie, c’est pas moi qui le dit, ce sont des psychanalystes qui l’ont montré et le prouvé…Je dis pas qu’il faut être triste pour être heureux mais ça fait partie du mécanisme …
                      Sinon de ma part, j’avoue que je fais pas de grands efforts pour être heureuse: je dors pour me vider la tête, je mange de chocolat et je m’enferme dans ma grotte…Après un jour au milieu de mon sommeil paradoxal, je me réveille avec une certaine dose de joie ….Cette joie qui s’installe pour nous quitter un jour…La roue de la vie quoi!

                      #8275
                      Prince
                      Participant

                        Pouvons nous l’être réellement ? Quoi qu’il arrive, garder le sourire. Vivre sa vie sans en étant en phase avec ses principes et sa foi. Se foutre de ce que le monde pense peut être. Être le résultat des ses objectifs. Je ne pense pas qu’il y ait une formule toute faite. Le bonheur de quelqu’un peut passer par un simple regroupement familiale. Celui d’un autre peut être de vivre une passion (dessin). Quoique aujourd’hui je pense qu’on ne peut être heureux sans argent et que l’argent dans une grande mesure fait le bonheur…

                        #8274
                        Smile
                        Participant

                          :salut:

                          Coucou frèro Prince, comment vas tu? :king2:

                          @Prince 8358 wrote:

                          Quoique aujourd’hui je pense qu’on ne peut être heureux sans argent et que l’argent dans une grande mesure fait le bonheur…

                          on passe notre vie à chercher le bonheur et on le fait coller souvent à ce qui nous manque.

                          si on est pauvre, on croit que le bonheur est dans l’argent.
                          si on est malade on croit que le bonheur est dans la santé.
                          si on vit une solitude on croit que le bonheur est dans l’amour.

                          on oublie souvent ce qu’on a et on perd cette chance d’être heureux.

                        15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.