fbpx

Boolimie et anorexie

Accueil Forums Débats Grands débats Boolimie et anorexie

  • Ce sujet est vide.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #532
    Prince
    Participant

      Boulimie et anorexie.
      Les connaissez vous? Directement pour les avoir vécu ou indirectement pour les avoir vu vivre par un proche. On en parle.

      #5323

      sujet important, je te remercie prince de l’avoir proposé je vous dit “initchi;);)”
      malheureusement, j’ai vécu les deux problèmes ces deux années dernières.

      • à propos de la boulimie: elle ne dure pas longtemps pour moi maximum une semaine, deux semaines, selon l’état de mon morale “my mood”.
      • à propos de l’anorexie: elle m’est arrivée deux fois:
        1. une à cause du stress pendant la préparation de mon mémoire et mon projet de fin d’étude “8 mois”j’ai perdu environ 11 kg de mon poids

        [LIST=2]

      • la deuxième à cause d’un autre problème ou j’ai perdu l’envie de vivre “je voulais même ma mort”….

      [/LIST]

      bon! pour moi je pense que se sont les problèmes psychologiques et surtout sentimentales qui provoque les deux maladies.

      c’est mon point de vu
      Merci;):rose::rose:

      #5322

      J’espère que vous allez mieux, MissMisTake :s

      Sinon, personnellement, je n’ai pas ce genre de problème. Je sais juste que lorsque je suis stressé, j’aime bien mangé (plus ?) … cela me permet un peu de me décontracté … enfin, c’est une sorte de transfert.
      Je pense que je n’ai atteint aucun des deux seuils pour parler d’anorexie ni de boulimie.
      En conclusion (et pour une fois que je réponds à une question directement, n’est ce pas Prince), je pense que la psychologie (état d’esprit) est très important sur notre cycle de vie … d’ailleurs, une discussion sur les troubles du sommeil

    3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.