fbpx

Bienvenue sur COMUSAF

Accueil Forums Débats Accueil Bienvenue sur COMUSAF

  • Ce sujet est vide.
12 sujets de 31 à 42 (sur un total de 42)
  • Auteur
    Messages
  • #1478

    @LittleWhite 1751 wrote:

    Bonjour et Bienvenue 🙂

    Merci pour ton accueil LittleWhite 🙂
    @LittleWhite 1751 wrote:

    (J’imagine que vous êtes la chère “Sarah!” de DVP ?)


    Non, je la salue au passage.

    #1473

    Merci à vous tous :red:

    @LittleWhite 1647 wrote:

    Bonjour et bienvenue sue31

    (J’oserai presque demander pourquoi le 31 :aie: ; sans indiscrétion)

    j’ai mis le 31 parce que je suis née à Oran ( nord ouest de l’Algérie) et le code postale de cette ville est 31000 , voila 🙂

    #1466

    @sue31 1760 wrote:

    j’ai mis le 31 parce que je suis née à Oran ( nord ouest de l’Algérie) et le code postale de cette ville est 31000 , voila 🙂

    Merci beaucoup (énormément) pour m’avoir répondu 🙂 Merci , merci merci 🙂

    #1469

    Salut,
    Je me prйsente en Trois mots: Sarah, informaticienne, mariйe … Souhaite-moi la bienvenue ma jum

    sois la bienvenue Sarah :cassetout:; en effet j’ai cru que t’es mon amie de mode real :p mais le faite que t’es mariée beh c’est pas toi :aie:… donc amuses toi bien avec les membres de comusaf…;)

    #1479

    @Rose de sable 1797 wrote:

    sois la bienvcenue Sarah :cassetout:; en effet j’ai cru que t’es mon amie de mode real :p mais le faite que t’es mariée beh c’est pas toi :aie:… donc amuses toi bien avec les membres de comusaf…;)


    Merci Rose de sable pour ton accueil 🙂

    Si si je suis ton amie, c’est juste que je ne t’ai pas invitée à mon mariage :red:
    .
    .
    .
    .
    .
    Je plaisante bien sur:mouarf:

    #1470

    Si si je suis ton amie, c’est juste que je ne t’ai pas invitйe а mon mariage

    euuuh :weird: donc tu ne serai plus mon amie car tu m’as pas invité …méchante :p, mais bon même moi je t’inviterai pas à mon mariage que je ne sais pas encore décidé quand est ce que je le ferai …:mouarf:

    #1480

    @Rose de sable 1800 wrote:

    :mouarf::mouarf:

    euuuh :weird: donc tu ne serai plus mon amie car tu m’as pas invité …méchante :p, mais bon même moi je t’inviterai pas à mon mariage que je ne sais pas encore décidé quand est ce que je le ferai …:mouarf:


    Ben laisse moi décider à ta place et tu es libre de ne pas m’inviter :mouarf:
    .
    .
    .
    .
    .
    Je viendrai sans invitation :whistle:

    #1457
    Smile
    Participant

      @Sarah 1805 wrote:

      Je viendrai sans invitation :whistle:

      ne t’inquiètes surtout pas, tu seras ma protégée :lun:

      @Rose de sable: :cassetout: moi+ma jumelle=1, si tu ne l’invites pas, je n’assiste pas :whistle:

      #1458
      Smile
      Participant

        @Sarah 1805 wrote:

        Je viendrai sans invitation :whistle:

        ne t’inquiètes pas, tu seras ma protégée :lun:

        @ Rose de sable: :cassetout: moi+ma jumelle=1 (= moi aussi :aie: ) alors si tu ne l’invites pas, je n’assiste pas :whistle:

        #1481

        ne t’inquiètes surtout pas, tu seras ma protégée:lun:

        Oh merci ma jum:rose: c’est ce que j’appelle solidarité gémélaire :lun:

        #1467

        Moi aussi je doute sur qui est cette Sarah, sachant que je crois :aie: que quelqu’un m’avait dit s’appeler Sarah … mais bon, comme j’ai déjà fait une erreur honteuse … je vais me cacher.

        Sinon, je veux bien sortir de ma cachette pour le mariage (sauf si c’est le mien :aie:)

        #1471

        Ben laisse moi décider à ta place et tu es libre de ne pas m’inviter

        oki :mouarf: et donc n’oublies pas de confirmer aussi mon fiancé …:whistle:

        Je viendrai sans invitation

        et bah sois la bienvenue :p je ne suis pas comme toi ..pour moi l’amitié restera pour toujours ..

        @ Rose de sable: moi+ma jumelle=1 (= moi aussi ) alors si tu ne l’invites pas, je n’assiste pas

        😀 waww tu sais très bien que tu seras parmi mes invités :p et puis je ne peux dire non à tes conditions …:S et donc ok je l’inviterai :aie:

        Sinon, je veux bien sortir de ma cachette pour le mariage (sauf si c’est le mien )

        :whistle:..no comment

      12 sujets de 31 à 42 (sur un total de 42)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.